Bonjour,
voici mon soucis sur un moteur M70. Un banc de 6 cylindres ne tourne plus.
Après un diag avec carsoft, il ne détecte qu'un seul DME pas l'autre. Je me demandais s'il y avait un relais pour chaque DME ou s'il est commun. Si y en a 2, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer c'est lesquels ?
Merci
Problème Moteur Bmw 750i E32
- crnizmaj
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- crnizmaj
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Re: Problème Moteur Bmw 750i E32
j'ai avancé un peu : ce n'est pas le DME qui est en cause, car si j'inverse les 2 DME c'est pareil et carsoft détecte bien la ref du deuxième DME lorsque je le branche sur la broche du banc de 6 cylindres qui fonctionne.
donc je pense à un soucis d'alimentation du DME sur ma seconde broche.
si quelqu'un à les schémas électriques pour e32 je suis preneur, merci
donc je pense à un soucis d'alimentation du DME sur ma seconde broche.
si quelqu'un à les schémas électriques pour e32 je suis preneur, merci
- Lesudiste
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Re: Problème Moteur Bmw 750i E32
http://ma850.alloforum.com/
Voici un lien qui te permettra peut être de rouver ton bonheur...c'est plus pour la 850, mais bon les problèmes liés au M70 sont similaires
Voici un lien qui te permettra peut être de rouver ton bonheur...c'est plus pour la 850, mais bon les problèmes liés au M70 sont similaires
- bmw77
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Re: Problème Moteur Bmw 750i E32
oula sacha en e32 la classe
- crnizmaj
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Re: Problème Moteur Bmw 750i E32
mdr nanard !
merci pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil.
bon j'ai un peu avancé et je pense avoir trouvé mon soucis. enfin, j'ai déja reglé plusieurs soucis.
donc j'avais un soucis de connectique au niveau du DME. après plusieurs branchages et débranchages et spray contact, ça a repris le DME (j'entendais alors les injecteurs cliqueter sur le banc qui ne fonctionne pas alors que ça ne le faisait pas avant).
ensuite, j'avais pas d'essence dans cette rampe, maintenant c'est bon, c'était un peu bouché au niveau du régulateur de pression.
après ça toujours pas mes 6 cylindres qui tournent, mais une nouvelle chose mon voyant EML allumé (ba oui maintenant le DME a repris contact). donc je rediag et la il me dit moteur mis en sécurité, allumage et injection coupée, vérifier capteur AAC et villebrequin.
je démonte les tetes d'allumage et la je vois qu'il n'y a plus de charbon entre la tete et le doigt sur mon banc des 6 cylindres qui ne fonctionnent pas. du coup je démonte l'autre coté et c'est pas très joli non plus.
maintenant changement des 2 tetes dans la semaine, et je pense que ça devrait etre bon.
a suivre
merci pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil.
bon j'ai un peu avancé et je pense avoir trouvé mon soucis. enfin, j'ai déja reglé plusieurs soucis.
donc j'avais un soucis de connectique au niveau du DME. après plusieurs branchages et débranchages et spray contact, ça a repris le DME (j'entendais alors les injecteurs cliqueter sur le banc qui ne fonctionne pas alors que ça ne le faisait pas avant).
ensuite, j'avais pas d'essence dans cette rampe, maintenant c'est bon, c'était un peu bouché au niveau du régulateur de pression.
après ça toujours pas mes 6 cylindres qui tournent, mais une nouvelle chose mon voyant EML allumé (ba oui maintenant le DME a repris contact). donc je rediag et la il me dit moteur mis en sécurité, allumage et injection coupée, vérifier capteur AAC et villebrequin.
je démonte les tetes d'allumage et la je vois qu'il n'y a plus de charbon entre la tete et le doigt sur mon banc des 6 cylindres qui ne fonctionnent pas. du coup je démonte l'autre coté et c'est pas très joli non plus.
maintenant changement des 2 tetes dans la semaine, et je pense que ça devrait etre bon.
a suivre
- ol54
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Re: Problème Moteur Bmw 750i E32
on croise les doigts...
en attendant de bonnes nouvelles
à+
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