Verrouillage Qui Déconne En Fonction De La T°!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Raizer45

Verrouillage Qui Déconne En Fonction De La T°!

Message par Raizer45 »

RE c encore moi avec ma bm en carton! j'ai déja posté pour un prob de tremblement dans la section moteur D, mais je suis ici pour un autre problème qui est celui de mon verrouillage central qui déconne dés qu'il fait plus de 25°! <_<

en Hiver pareil trop froid elle s'ouvre pas! de la commande de bord idem.

on m'a parlé d'un fusible de sécurité thermique qui pourrait déconné es ce possible que l'on me dise ou il se trouve.. :online:

sinon on m'a dit qu'il était fesable d'installé un systéme de verrouillage avec télécommande en parraléle sur celui d'origine histoire de pas aller chez bm et casqué 1000 euro pour ça.. :wacko:

pouvez vous m'aidez dans un ou les deux de mes post car j'aimerai me sortir de ces ennuis!!! :blush:

Ha ui c une E46 320d de 2000 merci a vous d'avance :wink2:
Salut! et Au Secours!!!!!!!!! ma bm me ne veut pas se rendre agréable.... pourtant je la soigne!!

t0rt0r0

Re: Verrouillage Qui Déconne En Fonction De La T°!

Message par t0rt0r0 »

J'aurais dit ça :

ZKE qui part en vrille

Bon courage et tiens au jus ;)

Raizer45

Message par Raizer45 »

ca se remplace soi même ce ZKE et si ui ou il se trouve ? es ce qu'il faut reprog ou avoir de nouvelles clés si je remplace merci bcp :mellow:
Salut! et Au Secours!!!!!!!!! ma bm me ne veut pas se rendre agréable.... pourtant je la soigne!!

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Je crois qu'il se trouve derrière la boite à gant et c'est un simple boitier à changer : rien de bien dur.

Par contre, effectivement ça nécessite une programmation, car la DDE, si je ne me trompe pas, est liée au ZKE pour l'antidémarrage.

Raizer45

Message par Raizer45 »

oki :thup: merci je vais voir avec mon mécano ce que ca me coute.. :yaho: comme d'hab!.. <_<
te dit quoi aprés! :top:

Raizer45

Message par Raizer45 »

Salut alors pour ce problème j'ai opté pour une alternative de marque Cisquo, seconde télécommande de verrouillage juste pour les portières et clèf d'origine pour alarme et coffre le tout, le kit m'a couté 150 euro tva comprise :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »