Bonjour je viens d'acheter a un concessionnaire louche une superbe 530 d de 2007 100 000 km ... depuis j'ai qq desagrements ...
J'ai eu une fois un soucis bizare :
Un soir lors du demarage, le dsp s'affichait desactivé et je ne pouvais pas le remettre ni enclancher l'assistance au parking ... Et à chaque arret a un stop ou un feu, le coffre s'ouvrait seul, j'ai verifié les boutons au cas ou l'un d'entre eux serait reste enclanché mais rien et toujours ce pb de coffre .. et aucun defaut d'affiché si ce n'est que le dsp etait desenclanché ... et le lendemain plus rien .... ce defaut n'est jamais revenu mais j'ai trouve ca bizarre, ensuite ce WE j'ai eu la pendule qui s'est remise a 0 et un message de defaut du genre forte decharge de la batterie ... apres 2 jours sans que je n'utilise la voiture ... Apres avoir roule 15 min puis 500 km le défaut a ete efface et ne reviens plus non plus, la voiture est garantie encore 1 moi et je ne voudrais pas qu'un gros pb se declenche apres ... j'ai vu que certaines surcharges de l'alternateur pouvaient declencher des defaut intempestivement ...
Quelqu'un pourrait il m'eclairer ???
Merci par avance ....
Differents Message Et Pb Electriques Sur 530 D 2007
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Differents Message Et Pb Electriques Sur 530 D 2007
Yo,
Ca pue le probleme electrique ça, et a mon avis c'est pas fini, tu devrais contacter ta protection juridique pour leur demander quoi faire avant d'être hors garantie ...
A+
Ca pue le probleme electrique ça, et a mon avis c'est pas fini, tu devrais contacter ta protection juridique pour leur demander quoi faire avant d'être hors garantie ...
A+
- Le Dijonnais
+1 , il faut que tu agisses rapidement avant d'être hors-garantie.
La solution idéale serait même de pouvoir faire annuler la vente (tant les soucis électriques sont sournois) , même si je ne sais pas trop comment ça se passe....
La solution idéale serait même de pouvoir faire annuler la vente (tant les soucis électriques sont sournois) , même si je ne sais pas trop comment ça se passe....
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
Le Dijonnais a écrit :+1 , il faut que tu agisses rapidement avant d'être hors-garantie.
Qd meme pas ... Ca doit pas etre bien mechant ... Si ??? Ormis ca je n'ai pas d'autres pb ...
- thamomo007
Encore heureux ca fait à peine 1 mois que tu as la voiture et tu as déjà assez de surprises je trouve, peut etre que c'est simplement ta batterie qui est HS, changes la et tu verras si ca résouds le reste.Seb34000 a écrit :Ormis ca je n'ai pas d'autres pb ...
;-)
-
oui ok je peu la changer mais il est possible que je n'ai pas de defaut durant le moi a venir ... je l'ai depuis 2 mois ...thamomo007 a écrit :Encore heureux ca fait à peine 1 mois que tu as la voiture et tu as déjà assez de surprises je trouve, peut etre que c'est simplement ta batterie qui est HS, changes la et tu verras si ca résouds le reste.
- thamomo007
De toute facon si la voiture t'as déjà dit que ta batterie était morte, tu vas pas tarder à rester en rade quelquepart ...
;-)
- rafi
salut
c'est une e60 que tu a ?
si oui ça vient de la batterie qui est trop faible
se qui crée toute c'est panne électrique
sur la mienne le fait de l'avoir laisser toute une journée porte ouverte et radio misse le matin
ça ma mit le voyant de direction et donc plus de direction ( ont aurais cru un camion )
j'ai fait un kilomètre le voyant c'est éteint puis j'ai rouler 20 bornes pour la recharger un peu
de depuis plus de problème
au garage ou je travaille c'est la premier chose que je regarde quand la personne me parle de problème comme les tient
ça arrive souvent que sur les voitures moderne la moindre faiblesse de la batterie et boum des voyant s'allume
commence part dire a celui qui te la vendu de changer la batterie a c'est frais
tu ferra bien
@plus
c'est une e60 que tu a ?
si oui ça vient de la batterie qui est trop faible
se qui crée toute c'est panne électrique
sur la mienne le fait de l'avoir laisser toute une journée porte ouverte et radio misse le matin
ça ma mit le voyant de direction et donc plus de direction ( ont aurais cru un camion )
j'ai fait un kilomètre le voyant c'est éteint puis j'ai rouler 20 bornes pour la recharger un peu
de depuis plus de problème
au garage ou je travaille c'est la premier chose que je regarde quand la personne me parle de problème comme les tient
ça arrive souvent que sur les voitures moderne la moindre faiblesse de la batterie et boum des voyant s'allume
commence part dire a celui qui te la vendu de changer la batterie a c'est frais
tu ferra bien
@plus
-
J'ai essayé de tester la batterie mais je ne sait pas vraiment comment faire ..; ormis brancher un voltmetre ....
puis en ouvrant le capot, j'ai trouvé que ca faisait un bruit pas commun du genre cliquetis magnetique .... l'alternateur ? pourtant il a bien l'air de charger ...
puis en ouvrant le capot, j'ai trouvé que ca faisait un bruit pas commun du genre cliquetis magnetique .... l'alternateur ? pourtant il a bien l'air de charger ...
-
Personne pour me dire si ce fichu alternateur doit faire du bruit ou pas ...