Les plaquettes pour 750i, si mes souvenirs sont bons, sont les même que pour M3 E36 (de mémoire). Donc tu as beaucoup de choix
 
 Les injecteurs, il faut des Bosh EV1 (vieux modèle
 ), sachant que ceux du M30B35 sont les plus gros disponibles sur nos BMW, ce sont les même que ceux des 540i M60 et compagnie, après ils sont passés à un modèle plus récent.
 ), sachant que ceux du M30B35 sont les plus gros disponibles sur nos BMW, ce sont les même que ceux des 540i M60 et compagnie, après ils sont passés à un modèle plus récent.Ceux d'origine sont des 19lb/h (~200cc/min), tu peux passer à des injecteurs de Ford Mustang en 24lb/h (~250cc/min, Bosch # 0-280-150-947)
Ici par exemple : http://www.sprayitracing.com/24lb%20Bosch%...20Impedance.htm
 
			

 
  
  ), puis je sépare moteur / boite pour vérifier l'embrayage, ensuite changement du carter / crépine pour rentrer dans la E28, et quelques babioles du genre.
), puis je sépare moteur / boite pour vérifier l'embrayage, ensuite changement du carter / crépine pour rentrer dans la E28, et quelques babioles du genre. 
