E36 325 Tds 1996 : Clim Auto Gros Bug

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
soulkast

E36 325 Tds 1996 : Clim Auto Gros Bug

Message par soulkast »

Bonjour à tous.
Je vous explique mon probleme.
Mon boitier de clim auto fonctionnait de maniéré aléatoire, je l'ai donc démontée et j'ai remarqué que la connexion derrière se faisait mal (l'ancien proprio avait cassé le clip de fixation).
Puis j'ai vu sur une fiche technique , qu'il fallait changer un condensateur(celui qui fait 0.47uf) dedans et ça réglait certains problèmes. Mais n'ayant pas eu le temps de continuer, j'ai donc laisser démonter mon boitier.
Et en roulant hier (avec le boitier de clim débranché), je me suis rendu compte que j'avais de l'air chaud qui sortait à mes pieds, et plus je roulais vite plus çà souffler fort (j'vous dit pas avec déjà 37° dehors...)
je ne comprend pas comment c'est possible sachant que le boitier de clim est démonté.
Ca me l'avait déjà fait auparavant(mon boitier de clim ne fonctionne plus depuis quelques mois), mais quand l'écran se rallumait j'avais juste a l'éteindre et ça couper ce fichu air chaud.
Savez vous pourquoi même une fois mon boitier débranché, l'air continu à souffler à mes pieds?
Et je précise aussi que quand le boitier et branché et s'allume je n'ai plus de soufflerie.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
merci d'avance

demontvert

Re: E36 325 Tds 1996 : Clim Auto Gros Bug

Message par demontvert »

Bonsoir,s'est simplement l'air arrivant de l'exterieur car il n'y a plus d'alimentation des moteurs pour les volets comme pour les électrovannes,donc pas de bug,tous cela est normal.A+PASCAL

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »