Commandes Vocales - Une Option à Part ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Commandes Vocales - Une Option à Part ?

Message par kawaH2 »

Boris93 a écrit :Il n'empêche que si cette option est effectivement installée sur ma voiture, il me semble normal qu'elle doive fonctionner correctement lorsque j'achète la voiture. Si ça n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais payer.
commence par aller chez ton concessionnaire, et demande lui de t'imprimer la liste des options et équipements de ta voiture
ils le font sans problème, surtout si tu l'a achetée là-bas (ou regarde sur ton carnet d'entretien, ça y figure aussi)

radioamat

Message par radioamat »

lors de la commande du vehicule neuf, c est une option au catalogue mais qui est à activer si l option BT est prise.

si vous avez acheté votre vehicule dans cette concession, il est peut etre interessant de demander l activation gratuitement :rolleyes:
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Boris93

Message par Boris93 »

kawaH2 a écrit :commence par aller chez ton concessionnaire, et demande lui de t'imprimer la liste des options et équipements de ta voiture
ils le font sans problème, surtout si tu l'a achetée là-bas (ou regarde sur ton carnet d'entretien, ça y figure aussi)
Merci kawaH2, je vais effectivement interroger le concessionnaire. Merci pour l'info du carnet d'entretien, je n'y avais pas pensé :thup:
radioamat a écrit :lors de la commande du vehicule neuf, c est une option au catalogue mais qui est à activer si l option BT est prise.

si vous avez acheté votre vehicule dans cette concession, il est peut etre interessant de demander l activation gratuitement :rolleyes:
Il s'agit d'un véhicule d'occasion de première main qui a été acheté neuf dans la même concession que celle qui me l'a vendu. Il seront bien placés pour me renseigner et j'espère m'offrir l'activation. Si ce n'est pas le cas, je m'en passerai aisément, surtout si la facture est salée. :(

Merci à vous 2 pour votre aide.

Boris
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Boris93

Message par Boris93 »

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles après contact pris ce matin avec la concession BMW. D'après eux, les commandes vocales sont une option et mon véhicule n'en est pas pourvu.
La concession m'a envoyé par email la liste des équipements :

Order options
No. Description
1CA SELECTION COP RELEVANT VEHICLES

2HH LT/ALY WHEELS RADIAL SPOKE 244 RUNF

2PA LOCKING WHEEL BOLTS

205 AUTOMATIC TRANSMISSION

255 SPORTS LEATHER STEERING WHEEL

428 WARNING TRIANGLE

430 INT/EXT RR VW MIRROR W AUT ANTI-DAZZLE

431 INTERIOR RR VW MIRROR W AUT ANTI-D

438 WOOD TRIM

441 SMOKERS PACKAGE

442 CUPHOLDER

456 COMFORT SEATS, ELECTRIC. ADJUSTABLE

465 THROUGH-LOAD SYSTEM

502 HEADLIGHT WASHER SYSTEM

508 PARK DISTANCE CONTROL (PDC)

522 XENON LIGHT

534 AUTOMATIC AIR CONDITIONING

544 CRUISE CONTROL WITH BRAKING FUNCTION

563 LIGHTS PACKAGE

6AA BMW TELESERVICES

6AB CONTROL TELESERVICES

609 NAVIGATION SYSTEM PROFESSIONAL

644 PREP. FOR. MOB. PH. BLUET. INTERF.

694 PREPARATION FOR CD CHANGER

698 AREA-CODE 2

8SA COUNTRY SPEC. RELEASE OF NAVIGATION

8SC COUNTRY SPEC. RELEASE OF TELESERVICE

8SP COP CONTROL

8S8 COUNTRY SPEC.NAVI CONTROL (ACC)

854 LANGUAGE VERSION FRENCH

863 EUROPE/DEALER DIRECTORY

881 FRENCH/OWNERS HANDBOOK/SERVICE BOO

Series options
No. Description
1CB CO2 CONTENT

346 CHROME-LINE EXTERIOR

548 SPEEDOMETER WITH KILOMETER READING

Cdlt

Boris
BMW 523iA E60 LCI Luxe

radioamat

Message par radioamat »

demandez leur l activation gratuitement :

- Code d'activation commande vocale 429€
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Lesudiste

Message par Lesudiste »

Je confirme que ce n'est vraiment pas indispensable comme option. Je ne m'en sers pour ainsi dire pas car c'est vraiment pas rapide et ça demande plus de concentration que de le faire à l'i drive.
Si tu dois payer pour qu'ils te l'activent...payes-toi plutôt un beau week end avec un petit restau qui va bien...

kawaH2

Message par kawaH2 »

Boris93 a écrit :Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles après contact pris ce matin avec la concession BMW. D'après eux, les commandes vocales sont une option et mon véhicule n'en est pas pourvu.
La concession m'a envoyé par email la liste des équipements :

Boris

ils n'ont pas été foutus de t'envoyer ça en Francais ?:blink:

je trouverais curieux qu'ils activent ça gratos, sinon il faudrait etre bien con pour la prendre a l'origine et payer je ne sais combien :crying:

Boris93

Message par Boris93 »

kawaH2 a écrit :ils n'ont pas été foutus de t'envoyer ça en Francais ?:blink:

je trouverais curieux qu'ils activent ça gratos, sinon il faudrait etre bien con pour la prendre a l'origine et payer je ne sais combien :crying:
Je doute fort aussi qu'ils me fassent cadeau de l'activation puisqu'ils considèrent que c'est une option.
En effet, la liste des options n'est pas en français car le vendeur que j'ai eu au téléphone a récupéré "en direct" la liste sur l'interface du groupe BMW Allemagne. Donc c'est en anglais ! Z'arrivez à suivre ? :wink2:
Il m'a simplement transmis par email la fiche d'information du véhicule qu'il a obtenue d'après son numéro de chassis.

Pour les commandes vocales, ce n'est pas grave, je pourrai m'en passer facilement. J'aurais bien évidemment poussé l'affaire plus loin si l'option avait été installée sur la voiture mais avait été défectueuse.
BMW 523iA E60 LCI Luxe

kawaH2

Message par kawaH2 »

ils récupèrent tous la liste des options via leur intranet, mais ça peut se sortir en francais sans problème :wink2:

Boris93

Message par Boris93 »

kawaH2 a écrit :ils récupèrent tous la liste des options via leur intranet, mais ça peut se sortir en francais sans problème :wink2:
Tu as probablement raison. C'est ce que je me suis dit aussi. Mais le vendeur avait l'air un peu perdu avec l'outil informatique lorsque je l'ai appelé :wacko:
Donc je n'ai pas insité lorsqu'il est enfin parvenu à récupérer la fameuse liste et à me l'envoyer par email (chose qu'il pensait impossible cela dit en passant). :wink2:
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »