Pdc E 90
- thamomo007
- Lesudiste
Re: Pdc E 90
Je confirme, c'est le montage d'origine. Je ne sais pas si les adaptables peuvent être peints couleur carrosserie par contre.
Il faut quand même accorder une confiance limitée à ces avertisseur d'obstacle, j'en ai fait les frais...il faut dire que j'avais vraiment l'esprit ailleurs, mais lorsque le contact vient d'être mis, si on enquille direct une marche arrière, parfois ils se peut que le système ne soit pas opérationnel instentanément. Moi ça a commencé à faire bip quand le 3/4 ar à heurté la [...censuré...] d'amarrage(matérialisé en l'occurence par un canon ancien pris dans le béton du quai), qui était assez haut et avait en plus le vilain défaut d'être légèrement penché vers la voiture, ce qui a eu pour effet d'en plus retardé la détection...
résultat, le pare choc esquinté et l'arête du hayon déformé. ironie du sort, la voiture sortait de la carrosserie pour le choc cité plus haut depuis moins d'un mois.
Là pour le coup j'avais bien les boules.En lisant le manuel, ils précisent évidemment que la présence de ces avertisseurs ne remplace pas l'attention du conducteur
Il faut quand même accorder une confiance limitée à ces avertisseur d'obstacle, j'en ai fait les frais...il faut dire que j'avais vraiment l'esprit ailleurs, mais lorsque le contact vient d'être mis, si on enquille direct une marche arrière, parfois ils se peut que le système ne soit pas opérationnel instentanément. Moi ça a commencé à faire bip quand le 3/4 ar à heurté la [...censuré...] d'amarrage(matérialisé en l'occurence par un canon ancien pris dans le béton du quai), qui était assez haut et avait en plus le vilain défaut d'être légèrement penché vers la voiture, ce qui a eu pour effet d'en plus retardé la détection...
résultat, le pare choc esquinté et l'arête du hayon déformé. ironie du sort, la voiture sortait de la carrosserie pour le choc cité plus haut depuis moins d'un mois.
Là pour le coup j'avais bien les boules.En lisant le manuel, ils précisent évidemment que la présence de ces avertisseurs ne remplace pas l'attention du conducteur
- thamomo007
ca c'est sur, mais c'est quand même pratique, quand tu recules dans un parking souterrain par exemple, ou bien si tu n'es pas sur de ce qu'il y a derrière, tu recules ou avance doucement et ca biiiippLesudiste a écrit :En lisant le manuel, ils précisent évidemment que la présence de ces avertisseurs ne remplace pas l'attention du conducteur
le seul truc naze sur la e90 c'est que le détecteur avant du PDC ne se met pas en route tout seul à basse vitesse, du coup les capteurs avant ne servent pas à grand chose, si tu dois penser à l'activer en appuyant sur le bouton, ben tu auras tapé le truc devant avant

;-)
- lefugitif
Uop,
J'ai fait monté un pdc, à l'intérieur du par choc, electro magnétique. Cela coute pas très cher (un peu plus de 100€ monté), c'est pas visible...
Par contre, ce n'est pas très efficace, je ne fais pas confiance au système....
Donc n'installe pas ça, mais plutôt le système avec les capteurs.
J'ai fait monté un pdc, à l'intérieur du par choc, electro magnétique. Cela coute pas très cher (un peu plus de 100€ monté), c'est pas visible...
Par contre, ce n'est pas très efficace, je ne fais pas confiance au système....
Donc n'installe pas ça, mais plutôt le système avec les capteurs.
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
- thamomo007
-
bon je vais voir tout ca des que j aurais la voiture ,normalement ce sera la semaine prochaine , vu que l on a fait affaire mais sans pdc . merci a tous en attendant .