Demande D'infos Avant Achat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jojothejojos

Re: Demande D'infos Avant Achat

Message par jojothejojos »

oui j'y suis allé hier, en defaut ya 2-3 bricoles sur la corresserie ( 2 pocs, et 2 petites rayures) et un plastique de porte arr gauche qui fait du bruit sur des bosses(je vais m'en occuper rapidos), essayée, elle semble vraiment tres saine, le moulin tourne comme une horloge, meme a froid, pas un bruit parasite rien.

oui le tte options, tout le monde le sort, mais c'est jamais le cas. par exemple celle ci, elle n'a pas les sieges chauffants, ni xenons, ni les radars de recul-> achat cam de recul indispensable lol (ainsi qu'un poste hualigan)
en frais recents, ya donc suspattes + freins + pneus avant, joints de caches culbus, vidange + tous les filtres, vidange bva, radiateur, catalyseur, sonde lambda, pompe a eau, courroies, bougies, et je sais plus, mais il y en a vraiment un paquet.

c'est pas la plus belle que j'ai vu, mais c'est clairement la plus clean ( quoi que la 528 bordeaux etait au top...mais partie sous mon nez)

et pi surtout...qu'est ce qu'il chante bien ce V8 :wub:
Vis à fond ta passion et merde à la raison !
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

Wutch

Message par Wutch »

bien venu dans le monde des V8 ;)
Il chante mais est tout de meme bien discret. C'est un avantage quand on fait de la route.

jojothejojos

merki :thup:

oui c'est meme surprenant, a basse vitesse, ou conduite pepere on ne l'entend pas !

bon il me tarde de rentrer avec ce soir :wub:

par contre, je suppose que sous la pluie il faut mettre un oeuf sous la pedale, et qu'en hiver c'est pneus hiver obligatoire ? ( c'est ma daily)
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Les pneus hiver , c'est fortement conseillé.....Sinon sous la pluie méfiance , notamment en sortie de rond-point ou sur les bretelles d'autoroute , mais sinon ce n'est pas non plus une savonette comme les 403 à pont arrière rigide :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Wutch

Message par Wutch »

je trouve que ca motrice quand meme pas mal sous la pluie, pourtant mes michelin sont bien craquelés. De toute facon, il y a l'anti patinage et l'esp qui veille au grain ;)
Sur la neige, j'ai testé, une fois lancé, ca va, mais j'ai mis une fois 10 min pour sortir d'une place de parking a peine en pente. Pourtant en étant super delicat.
Donc ca depend ou tu habites. Si souvent de la neige, ca vaut le coup d'investir. Sinon, une paire de chaine dans le coffre au cas ou :innocent:

jojothejojos

Okay merci ;)

parceque je sors d'une 4cyl tdi 130 en traction...donc bon...

et en voiture "puissante", j'ai la delta en 4RM ( qui pardonne bcp bcp d'optimisme lol)

j'habites dans 78, donc relativement calme niveau neige...mais l'hivers dernier j'en ai bien ch***...sinon je rachete des chaussettes a neige, c'est quand meme tres tres efficace !
ImageImageImage

Wutch

Message par Wutch »

oui les chaussettes c'est pas mal pour depanner. Mais je devais partir au ski, donc kit a investir autant prendre qq chose de sérieux.
Dans quel coin du 78, car j'emmenage pas loin de saint quentin :shifty:

jojothejojos

les chaussettes sont autorisées ( enfin , a marque que j'ai acheté) pour monter aux stations de ski, et pour en avoir testé c'est blufant.
bon, dez pour le HS ^_^

j'habite à trappes, donc juste à coté de st quentin
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Ça c'est une bonne nouvelle ! Le plaisir avec en prime le v8 :D les frais fais dessus ont l'air important , c'est encore mieux ;)

Autrement tiens nous au courant du kit éthanol et de don fonctionnement , ça pourrait fortement m'intéresser :)

Et bien sur , oublie pas les photos ;)

jojothejojos

Okay ca marche, je fais installer le kit mercredi (je pourrais le faire moi meme, mais je prefere le faire par un pro, histoire que ce soit clean niveau assurance, et pour gratter la CG gratuite ^_^)

biensur des qu'elle sera mienne, je ferais une présentation en bon et due forme !

t'en es ou toi ? en vacances c'est ca ?
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »