Si mes souvenirs sont bons, la tension affichée est bidon, on la fixe au moment de la configuration pour que progmam fonctionne avec l’émulation de la tete.
Sinon, il refuserait de reprogrammer les modules.
Comme vous avez récupéré des vmware déjà faites, la modification a été faite.
Pour ceux qui n'arrivent pas à dialoguer avec la voiture, verifiez la configuration IP des différents éléments, et les blocage éventuels de pare-feu
Interface+câble, La Suite...
- soony
Re: Interface+câble, La Suite...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- djslowrnb
avec 12.4 vous ne pourraient certainement pas lancer une programmation sur un module....
et puis c'est risquer de tester cela...
même une écriture ckm je ne me lancerais même pas lol
ils sont gentils les chinois pour vendre mais pas pour dépanner c'est moi qui vous le dit...
sinon de toute manière a moins d'avoir un bon pc(bon cache et mémoire) méfiance aux plantages de vm ware (je l'utilise a mon taff que sur des gros serveurs).
et au fait kawah t'as la licence de vm?car je doute que ici quelqu’un a payé sa licence pour faire tourner un DIS....
j'en revient à illégalité pour kawah lol
et puis c'est risquer de tester cela...
même une écriture ckm je ne me lancerais même pas lol
ils sont gentils les chinois pour vendre mais pas pour dépanner c'est moi qui vous le dit...
sinon de toute manière a moins d'avoir un bon pc(bon cache et mémoire) méfiance aux plantages de vm ware (je l'utilise a mon taff que sur des gros serveurs).
et au fait kawah t'as la licence de vm?car je doute que ici quelqu’un a payé sa licence pour faire tourner un DIS....
j'en revient à illégalité pour kawah lol

-
VMWare Player (gratuit) fait très bien l'affaire une fois qu'on a la machine virtuelle...
- jean019
oui, la tension se bypass dans Progmann (c'est juste une valeur dans une page html il me semble).soony a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la tension affichée est bidon, on la fixe au moment de la configuration pour que progmam fonctionne avec l’émulation de la tete.
Pour ceux qui n'arrivent pas à dialoguer avec la voiture, verifiez la configuration IP des différents éléments, et les blocage éventuels de pare-feu
Je sens qu'il y en a qui sont à 2 doigts de faire une connerie ...
Ne faites pas de programmation avec Progman avec un simple cable chinois je le répète, vous avez 90% de chances de flinguer le boitier, surtout si la voiture est sur batterie uniquement.
Et ne compter pas sur bm pour vous aider si le boitier est planté (je pense qu'ils ne pourraient même pas d'ailleurs).
Si le bootloader du boitier à reprogrammer est écrasé, la seule solution sera d'en racheter un autre boitier.
Donc DIS/INPA avec le cable chinois, oui, mais Progman pour reprogrammation NON
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

- kawaH2
non, on la voit bien changer en fonction du chargeur ou de la consommationsoony a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la tension affichée est bidon, on la fixe au moment de la configuration pour que progmam fonctionne avec l’émulation de la tete.

possible que le seuil "d'alerte", qui empêche se lancer Progman sous une certaine tension soit réglable, mais ce serait curieux

faut faire la différence entre celui qui travaille à grande echelle pour des garages et qui déclare évidemment tout ses revenus et qui fait des facturesdjslowrnb a écrit :j'en revient à illégalité pour kawah lol

et le bricolo du dimanche, comme nous, qui voulons diagnostiquer notre voiture

pas besoin de vmware, j'ai un T30 :

- djslowrnb
msevestre a écrit :VMWare Player (gratuit) fait très bien l'affaire une fois qu'on a la machine virtuelle...
oui pour régler tes cartes réseau super le player et ton management réseau n'en parlons pas....!!!
si encore ta une vm qui tourne et encore....
un peu d humour kawah je sais que t'as un t30!!!lol
moi je suis trop craintif sur ce cable chinois a 20euros et progman avec 12....v lol
- djslowrnb
djslowrnb a écrit :oui pour régler tes cartes réseau super le player et ton management réseau n'en parlons pas....!!!
moi je suis trop craintif sur ce cable chinois a 20euros et progman avec 12....v lol
l'an dernier j'ai tester le dis v57 + sss v32 full français avec mon ediabas(non chinoise bmw oem) il était fonctionnel à 100% pas comme certain dis ou il met un message de l'appareil de mesure j'ai bosser 1an dessus mais j'ai arrêter pour cause de rapidité et je suis passer au yellow head reel avec prise de mesure intégré plus l'opps en decembre dernier
Bon courage à vous en tout cas
-
Hello
ahhh un connaisseur !

1 - Lancer l'installation en ligne de commande avec l'option /e. Par exemple: "VMware-player-3.0.0-197124.exe /e .\extract"
2 - Le contenu de l'installation va être extrait vers un répertoire local "extract"
3 - Ouvrir “network.cab” (avec 7Zip par ex) et là, on y trouve vmnetcfg.exe qu'il suffit de copier dans le répertoire d'install de VmWare (C:\Program Files\VMware\VMware Player\ en général)
Et hop, voila un VMWare Player avec la conf réseau possible, tout cela gratuitement et sans hack rendant comme un acte de piratage l'utilisation de VMWare
Matt
ahhh un connaisseur !
J'étais certain qu'un connaisseur aurait répondu cela pour la partie réseau... toutefois obtenir le Manager Réseau depuis le setup de VMWare Player est simple comme bonjour et fonctionne parfaitementdjslowrnb a écrit :oui pour régler tes cartes réseau super le player et ton management réseau n'en parlons pas....!!!

1 - Lancer l'installation en ligne de commande avec l'option /e. Par exemple: "VMware-player-3.0.0-197124.exe /e .\extract"
2 - Le contenu de l'installation va être extrait vers un répertoire local "extract"
3 - Ouvrir “network.cab” (avec 7Zip par ex) et là, on y trouve vmnetcfg.exe qu'il suffit de copier dans le répertoire d'install de VmWare (C:\Program Files\VMware\VMware Player\ en général)
Et hop, voila un VMWare Player avec la conf réseau possible, tout cela gratuitement et sans hack rendant comme un acte de piratage l'utilisation de VMWare

Matt
- jean019
l'opps t'a couté combien ?
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N

- djslowrnb
on peu faire ça aussi c'est clair mais bon quand on paye sa licence on se prend pas la tete lolmsevestre a écrit :Hello
ahhh un connaisseur !
J'étais certain qu'un connaisseur aurait répondu cela pour la partie réseau... toutefois obtenir le Manager Réseau depuis le setup de VMWare Player est simple comme bonjour et fonctionne parfaitement
Matt

mais pour faire du diag ça va....
mefier vous avec sss car une fois la prog lancée croisez les doigts pour ne pas avoir de pb on est sous windows.....même un ckm ça peu être dangereux....
environ 950 euros hors soft....jean019 a écrit :l'opps t'a couté combien ?
que le matos quoi avec les cables lan etc