Ma 325i E30 "pack Sport"

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

marco_d_w a écrit :L'évaporateur, c'est plus communément appelé "le radiateur", donc celui qui est dehors.

Cà peut être le compresseur comme on t'as dit, mais çà peut être tout simplement les joints qui fatiguent :innocent:

T'as pas el choix, faut faire un test d'étanchéité avec un traceur. Pas en centre auto mais plutot chez un indépendant qui est qualifié clim.
Salut
c'est bien le probleme, c'est qu'il n'y a pas de trace de fuite avec le traceur.
Les tests d'étanchéité sont à chaque fois très bons qd on fait le remplissage,
et le vide bien fait etc...

Certes, je ne la fait jamais tourner pendant l'hiver, mais en fevrier il n'y a plus rien.

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stratos
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par stratos »

juste une petite chose : pour durer longtemps une clim doit tourner même en hiver : par exemple une fois par mois...sion les joints et autres peuvent souffrir

(sinon j'ai regardé le site web où est ta voiture : magnifique site !!!)
"chauffard"

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Demain je vais prendre ma voiture
ça fait presque 3 mois qu'elle n'a pas roulé
j'ai le coeur qui bat ahah

de plus en plus de frais ... et je n'ai toujours rien fait :

- je remettrais bien le chassis sport d'origine
- un parebrise
- des freins avant
- des pneus neufs ( d'ailleurs savez vous si on peut en changer 2 seulement ?)
les prix sont fous pour les grandes marques !!! je voulais des michelin c'est 173e/pneus !!!!
- une vidange

bref...

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GSX1400
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par GSX1400 »

Oui, on peut changer seulement 2 pneux sur un même train. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible (sur une 2 roues motrices...car certaines 4x4 nécessitent d'avoir le même taux d'usure sur les 4 pneux).
Essayes sur 123pneus ou autres du style pour avoir de meilleurs prix.
Perso, je me fournis sur le web depuis 3 ans maintenant question pneux. Bien moins cher...certains proposent même du montage "à domicile".
Mercedes V12 S600 L, 1995

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

Bien j'ai déjà regardé sur Internet
il y a de grandes disparités et des prix tres supérieurs au mois de Juin !!!

je vais continuer à chercher
je regrette les Bridgestone d'il y a quelques années les RE720

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thedjfou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par thedjfou »

Salut,

Pour ton châssis ça ne va pas être possible, mon cab' est parti au Portugal :whistling:
Les RE720 étaient extra oui.

Pour les pneus, tu peux bien sûr n'en changer que deux.
Tu montes toujours les neufs à l'arrière, même sur une traction.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

bon je suis sur le coup des pneus !
envir 120e/pneus...

sinon dans le chapitre des trucs chiants la panne du fusible des feux de stop est revenue
des que je freine le fusible saute

j'avais changé les ampoules, mais ça n'a tenu que quelques mois
d'ou ça peut il venir ??
le fusible a sauté avant hier sur les pavés, depuis il saute immédiatement..

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charlie-AMK
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par charlie-AMK »

Salut Farjone,

Quand tu freines, le fusible saute.
Bon soyons logique, quand tu freine, tu appuie sur la pédale de frein,
donc... le contacteur de frein est la première pièce à vérifier suivi des deux fils.
Il est fixé en haut de la pédale de frein.
Image

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farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par farjone »

mon dieu, mais c'est d'une logique imparable :-)
merci

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
j'ai passé un long moment à contempler ta 2002, et j'avoue que la couleur me fait un truc fou
je suis sur-fan, comme dirait l'autre
je vais faire un blog pour mon morceau de sucre noir du coup ^_^

tiens je fais un petit blog avec les voitures que je croise
ici

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GSX1400
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"

Message par GSX1400 »

Un fil dont la gaine s'est usée en frottant quelque part sur la carrosserie? Tu passes sur des bosses, la partie dénudée se met en contact et pfouu le fusible.
:oupsss:
Mercedes V12 S600 L, 1995

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