Durite De Depression

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
graslandman
Messages : 112
Inscription : mar. août 03, 2010 10:05 am
Localisation : 35310

Durite De Depression

Message par graslandman »

bonjour a tous
Avez vous de bonne adresse pour commander de la durite de depression(330cd 20003)
Merci

Avatar de l’utilisateur
bonda
Messages : 236
Inscription : mar. mars 27, 2007 2:17 pm
Localisation : 91

Re: Durite De Depression

Message par bonda »

graslandman a écrit :bonjour a tous
Avez vous de bonne adresse pour commander de la durite de depression(330cd 20003)
Merci
Salut, AD distribution!

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Messages : 112
Inscription : mar. août 03, 2010 10:05 am
Localisation : 35310

Re: Durite De Depression

Message par graslandman »

bonda a écrit :Salut, AD distribution!
Ok merci!!

Avatar de l’utilisateur
thierry31
Messages : 387
Inscription : dim. févr. 14, 2010 1:31 pm
Localisation : toulouse

Re: Durite De Depression

Message par thierry31 »

Sur le site GT2i c'est là sur j'ai commandé mes durites en sillicone!
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km

Avatar de l’utilisateur
jean019
Messages : 2380
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
Contact :

Re: Durite De Depression

Message par jean019 »

thierry31 a écrit :Sur le site GT2i c'est là sur j'ai commandé mes durites en sillicone!
vrai ou faux, j'ai entendu dire que le silicone se déchirait sous la pression.
J'ai pris les durites originales perso.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Avatar de l’utilisateur
thierry31
Messages : 387
Inscription : dim. févr. 14, 2010 1:31 pm
Localisation : toulouse

Re: Durite De Depression

Message par thierry31 »

Pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes avec ces durites. Début août, j'ai démonté mon collecteur d'admission pour changer les durites de support moteur et j'ai vérifier toutes les autres, aucune anomalie ni détérioration !
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km

Avatar de l’utilisateur
cedbugey
Messages : 198
Inscription : lun. mai 16, 2005 5:01 pm
Localisation : bourgoin jallieu

Re: Durite De Depression

Message par cedbugey »

thierry31 a écrit :Pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes avec ces durites. Début août, j'ai démonté mon collecteur d'admission pour changer les durites de support moteur et j'ai vérifier toutes les autres, aucune anomalie ni détérioration !
moi idem j'ai des durites a dépression bleues de puis 6 mois et la voiture marche fort
achetées chez GTI2
Le seul doute que je peux avoir c'est la tenue a la chaleur
c'est très chaud sur le haut du moteur
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

Avatar de l’utilisateur
jean019
Messages : 2380
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
Contact :

Re: Durite De Depression

Message par jean019 »

cedbugey a écrit :moi idem j'ai des durites a dépression bleues de puis 6 mois et la voiture marche fort
achetées chez GTI2
Le seul doute que je peux avoir c'est la tenue a la chaleur
c'est très chaud sur le haut du moteur
Je sais, les avis sont partagés, j'ai vraiment hésité vu qu'il y a une bonne différence de prix.
Mais selon les forum, on trouve que :
- le silicone non tressé explose ou se déchire
- il résiste mal à l'huile.
Après, je ne sais pas si c'est vrai ou faux, et dans le doute j'ai pris l'original (qui au bout de plus de 8 ans / 110000km était en bon état).

N'oublie pas nettoyer les filtres des convertisseurs de pression :
http://www.bmwland.co.uk/forums/viewtopic....=557537#p557537
Je les ai nettoyé avec un nettoyeur ultrason (conseillé par un autre membre), ils sont ressortis plus blanc que blanc :)
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Avatar de l’utilisateur
Journey
Messages : 251
Inscription : mar. juin 22, 2010 3:50 pm
Localisation : LARDY (91)
Contact :

Re: Durite De Depression

Message par Journey »

Allez, un petit up avec mes maigres connaissances matières...

Le caoutchouc résiste moins bien à la chaleur que le silicone (260° mini pour ce dernier).
Le silicone résiste mal aux huiles et graisses.

Faites votre choix:
> Moteur propre --> silicone
> Moteur avec des traces de graisse --> caoutchouc

:whistling:
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités