Centralisation A La Clef .... Seulement En Fermeture?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
525TDSpack95

Centralisation A La Clef .... Seulement En Fermeture?

Message par 525TDSpack95 »

Bonjour a tous,

Je vous ecris ce message pour avoir une confirmation.

L'autre soir (une belle histoire qui commence par une belle phrase) je sortais faire un petit tour de voiture quand je m'arrete pour cassé la croute .... je ferme la voiture (a la clef, je n'ai pas de commande a distance) et quand je reviens la voiture ne veux plus s'ouvrir ....

J'ai fais le guerrier en ouvrant le coffre (qui lui fonctionne tres bien) et j'ai levé le loquet de porte avec un parapluie (moi qui engueule toujours ma maman d'oublier des trucs dans mon coffre cette fois je l'ai remercier) malgrés cela le loquet est bloqué (je peux tirer dessus tant que je veux si je n'ai pas le contact la centralisation n'autorise pas l'ouverture au loquet).

Chance pour moi j'ai une porte qui deconne au niveau de la centralisation donc cette fois le loquet a permis de penetré dans la voiture.

Une fois a l'interieur la seule solution pour dévérrouillé les portes est de mettre le contact et la miracle les portes s'ouvrent d'elle meme .....

Les gens autours de moi me confirme tous la meme chose "contact d'ouverture HS" ce qui m'emmerde plus que raisonnablement.

Pour palier a ce petit soucis d'ouverture j'ai acheter un kit de centralisation a distance etant electricien de formation je suis imcapable de le branché sans shéma.

Quelqu'un pourrait-il me fournir un shéma electrique de E34 1995? Ou est ce que quelqu'un connaitrait directement le cable d'ouverture de la centralisation? Idéalement quelqu'un aurait-il deja brancher un de ces machins?

Merci a tous.

Delco

Re: Centralisation A La Clef .... Seulement En Fermeture?

Message par Delco »

Salut,

vas voir là http://wedophones.com/BMWManualsLead.htm

Bon travail

525TDSpack95

Re: Centralisation A La Clef .... Seulement En Fermeture?

Message par 525TDSpack95 »

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »