Tout est dans le titre
2002 TII
2002 Tii à Vendre
- bm68jaune
- Messages : 756
- Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
- Localisation : Carspach
2002 Tii à Vendre
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
Re: 2002 Tii à Vendre
Elle a l'air en super état !
en plus elle est de 71 donc feux ronds à l'arr
Par contre le prix risque de monter facilement

en plus elle est de 71 donc feux ronds à l'arr

Par contre le prix risque de monter facilement


- 316baur
- Messages : 4287
- Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
- Localisation : Aix-Marseille
Re: 2002 Tii à Vendre
C'est clair elle a l'air sympa ...
Pour le prix , il fo voir l'auto , elle peux super bien présenté en photos et etre bcp moins bien en vrai ..
Pour le prix , il fo voir l'auto , elle peux super bien présenté en photos et etre bcp moins bien en vrai ..
- Ric
- Messages : 8828
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
- Localisation : Bron
- Contact :
Re: 2002 Tii à Vendre
comme toujours......316baur a écrit :il fo voir l'auto , elle peux super bien présenté en photos et etre bcp moins bien en vrai ..


- 323i
- Messages : 4987
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Lyon
Re: 2002 Tii à Vendre
j'prendai bien une 2002 moi après la 323... 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- YOYOM3
- Messages : 1031
- Inscription : sam. mai 04, 2002 8:14 pm
- Localisation : DOUBS 25
Re: 2002 Tii à Vendre
T'as bien raison car on est largement minoritaire par rapport aux E21.. 

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- bm68jaune
- Messages : 756
- Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
- Localisation : Carspach
Re: 2002 Tii à Vendre
Je me laisserais bien tenter moi aussi 

Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: 2002 Tii à Vendre
allez zy les gars...faites le grand saut vers une 02...! franchement c'est une voiture hyper simple à bricoler et vous le regretterez pas...!
si y en a qui l'envisagent : niveau corosion il faut quand même regarder quelques endroits types comme les ailes arrières au niveau de la coupelle de ressort c'est en général un point faible typique... sinon, les planchers avant au niveau du pédalier souffrent assez fréquemment, les nez d'aile avant au niveau des clignos mais çà c'est pas grave car on trouve des ailes av neuves facile et pas cher (technicar à Mons pour 500 francs env, Wallot...là je sais pas combien...), en fait, c'est surtout l'arrière qui est le plus pourrave en général et qui remet en cause une éventuelle remise en état financièrement raisonnable partant du principe qu'une 02 ne cote pas tant que çà...quoique la cote monte, monte ! ! !
niveau mécanique aucun soucis car c'est facile d'adapter des pièces moteur de série 3 e21 et 30...mais bon à part cette petite fumée bleue après une période de déccélération, qui trahit un moteur fatigué, il y a le circuit de refroidissement qui doit être nickel car comme c'est une voiture au caractère "pousse à la bourre"
, il faut que le "petit" circuit et son petit radiat puissent suivre...
voilà mon avis sur ma première voiture à moi depuis mon permis...il y a déjà 6 ans...et pas mal de pannes...mais malgré çà, je vous conseille quand même la thérapie 02 ...
ensuite pour les modèles, la 2002 carbu simple solex me semble la plus simple et la plus utilisable fréquemment, voire même tout les jours ( en étant quand même raisonnable) et pour un prix d'achat raisonnable
après vous pouvez vous faire plaisir avec une ti : double solex 40 PHH ( 38 pour la 1600 ti ) et c'est plus sympa niveau caractère : par contre c'est plus cher et çà demande plus d'attention srtout avec les solex ...
et puis la plus performante je pense mais pas forcément la plus caractérielle ( c'est plutot la ti ) c'est la tii : mais bon là l'injection méca n'est pas à laisser dans les mains du mécanicien Lambda voire même déconseillé ! même chez bmw un jour un mécano m'a proprement dis qu'il ne veut pas y toucher de peur de faire pire ...(ah ces jeunes sans leur ordi et leur prise diag ils sont foutus !)
voilà un aperçu de mes quelques connaissances : si quelqu'un veut en savoir plus, qu'il me le fasse savoir ou qu'il aille voire le site bien connu www.horizon2002.com
si y en a qui l'envisagent : niveau corosion il faut quand même regarder quelques endroits types comme les ailes arrières au niveau de la coupelle de ressort c'est en général un point faible typique... sinon, les planchers avant au niveau du pédalier souffrent assez fréquemment, les nez d'aile avant au niveau des clignos mais çà c'est pas grave car on trouve des ailes av neuves facile et pas cher (technicar à Mons pour 500 francs env, Wallot...là je sais pas combien...), en fait, c'est surtout l'arrière qui est le plus pourrave en général et qui remet en cause une éventuelle remise en état financièrement raisonnable partant du principe qu'une 02 ne cote pas tant que çà...quoique la cote monte, monte ! ! !
niveau mécanique aucun soucis car c'est facile d'adapter des pièces moteur de série 3 e21 et 30...mais bon à part cette petite fumée bleue après une période de déccélération, qui trahit un moteur fatigué, il y a le circuit de refroidissement qui doit être nickel car comme c'est une voiture au caractère "pousse à la bourre"

voilà mon avis sur ma première voiture à moi depuis mon permis...il y a déjà 6 ans...et pas mal de pannes...mais malgré çà, je vous conseille quand même la thérapie 02 ...
ensuite pour les modèles, la 2002 carbu simple solex me semble la plus simple et la plus utilisable fréquemment, voire même tout les jours ( en étant quand même raisonnable) et pour un prix d'achat raisonnable
après vous pouvez vous faire plaisir avec une ti : double solex 40 PHH ( 38 pour la 1600 ti ) et c'est plus sympa niveau caractère : par contre c'est plus cher et çà demande plus d'attention srtout avec les solex ...
et puis la plus performante je pense mais pas forcément la plus caractérielle ( c'est plutot la ti ) c'est la tii : mais bon là l'injection méca n'est pas à laisser dans les mains du mécanicien Lambda voire même déconseillé ! même chez bmw un jour un mécano m'a proprement dis qu'il ne veut pas y toucher de peur de faire pire ...(ah ces jeunes sans leur ordi et leur prise diag ils sont foutus !)
voilà un aperçu de mes quelques connaissances : si quelqu'un veut en savoir plus, qu'il me le fasse savoir ou qu'il aille voire le site bien connu www.horizon2002.com

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 323i
- Messages : 4987
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Lyon
Re: 2002 Tii à Vendre
belle promo pr la '02! sur que je suis tenté, mais chaque chose en son temps, pas les moyens techniques et financiers pr l'instant...
et la tubo? tu l'as oublié la turbo! mas bon c'est vrai qu'elle est marginale!

et la tubo? tu l'as oublié la turbo! mas bon c'est vrai qu'elle est marginale!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: 2002 Tii à Vendre
la turbo ??? bon courage ! il n'y en a eu QUE 1672 ex à notre grand malheur et sais tu combien se monnaye une turbal aujourd'hui ??? trop cher pour toi mon fils...compte au moins 15 000 euros et encore , si tu trouves un gars qui veut s'en "débarrasser"...si tu as les moyens...
en laissant deux traces de pneus en zig/zag sur au moins 15 mètres ! ! !
mais bon il y a l'image...de la première voiture de série en europe avec un turbo...! c'est une référence...c'était en 73...et j'y étais pâs...! boooouuuhhhh ! ! ! !





mais bon il y a l'image...de la première voiture de série en europe avec un turbo...! c'est une référence...c'était en 73...et j'y étais pâs...! boooouuuhhhh ! ! ! !



CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités