ce que tu montres , c'est relié à la tête d'allumeur , sur le fil de bougie 6 du " delco" . (capteur d'impulsion je crois )
à coté , c'est la connection du capteur de PMH sur le coté du damper .
tu as cassé quoi ? le capteur prés du damper ?
La fiche qui est reliée au fil 6 est une information pour le DME afin qu'il sache où en est l'allumage (il y a un post qui en parle).
En fait la boucle fonctionne comme un ampèremètre, lorsque la bougie 6 reçoit le courant, l'intensité augmente ce que détecte la boucle, et donne l'info au DME.
regarde sur le lien en milieu de page , tu as la photo de ce capteur
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...09972&st=10
sinon , étonnant que ça ne tourne pas par le visco , peut être que 3L5 c'est plus dur à tourner que le 3L
nous n'avions pas retiré les bougies sur ton E34 , c'est peut être à faire pour la 735 ?
a+ pat