Stephane39 a écrit :On lit à longueur de sujet, des conducteurs qui se font des frayeurs avec des anciennes de 100 ch parce que le châssis des années 70' n'est plus vraiment un standard.
Salut !
Je ne suis pas spécialement pour ce genre de travaux dans la mesure où ces gens ont l'air de très bien travailler et ils auraient meilleur temps à sauver des autos en les laissant d'origine mais bon il y en a encore suffisamment en nombre pour que chacun fasse ce que bon lui semble.
Pour rebondir sur les propos cités : en roulant dans une ancienne, on est quand même sensé savoir à quoi s’attendre. J'ai filé le guidon de ma Terrot à un copain qui a fait le tour du pâté de maison, il a réussi à se faire peur dans un rond point avec... On ne conduit pas un ancien véhicule comme un "standard" actuel...
Hier à la Rochelle, on discutait avec un gars qui avait une Mercedes 230 des années 60, il semblait se plaindre du fait de ne pas prendre l'autoroute et d'avoir trop chaud l'été... Sûr que s'il voulait rouler à 2500trs à 130 à l'heure, sans bruits d'air et avec la clim, il s'est trompé d'auto...