très intéressant, l'idéal serait que cela fonctionne avec un cable à 3 francs 6 souskawaH2 a écrit :si quelqu'un de chez BM tombe sur tes ecrits, ça risque de te couter cher![]()
me raconte pas que c'est "pour ton usage personnel", ou que tout est parfaitement officiel et légal
Interface+cable
- jean019
Re: Interface+cable
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- kawaH2
faut pas rever non plus, simplement qu'un investissement de cet ordre est fait pour etre amorti, donc vaut mieux ne pas le crier haut et fortjean019 a écrit :très intéressant, l'idéal serait que cela fonctionne avec un cable à 3 francs 6 sous
- djslowrnb
kawaH2 a écrit :si quelqu'un de chez BM tombe sur tes ecrits, ça risque de te couter cher![]()
me raconte pas que c'est "pour ton usage personnel", ou que tout est parfaitement officiel et légal
c'est tout à faire légal j'ai des factures
il reve pas il a raison!! je suis en train de voir pour le faire tourner avec un cable a un peu plus que 3franc 6sous 70euros lol k+d can mais juste pour le diag la prog sur les fxx on oublie les cable chinoiss
faut passer sur d'autre interface enet par exemple...
-
msevestre
Si les softs tournent pour le diag avec un cable plus standard ou avec un GT1 yellow head, là ca m'intéresse car ma mini ne passe pas sur mon DIS, et la prochaine qui suivra la E61 ne tournera pas non plus 
- kawaH2
c'est pas parce que t'as des factures de ton matos, que t'as le droit de l'utiliser avec les logiciels, ni surtout d'en faire commercedjslowrnb a écrit :c'est tout à faire légal j'ai des factures![]()
.
tu saisis la nuance?
perso, je m'en moque, tu ne me fais aucun tort, mais j'éviterais quand même d'en parler trop ouvertement
mais néanmoins, tu peux faire profiter le forum de ton expérience, de façon anonyme
- djslowrnb
kawaH2 a écrit :c'est pas parce que t'as des factures de ton matos, que t'as le droit de l'utiliser avec les logiciels, ni surtout d'en faire commerce![]()
tu saisis la nuance?![]()
perso, je m'en moque, tu ne me fais aucun tort, mais j'éviterais quand même d'en parler trop ouvertement![]()
mais néanmoins, tu peux faire profiter le forum de ton expérience, de façon anonyme
pour info j'ai deja parler a bmw de mes projets et ne m'on rien dit sur l'utilisation de mes soft (ami travaillant chez bm me fournit)
j'ai meme participer a une resolution d'un pb donc ils savent que je fait pas ça pour du bizz et c'est vrai j'aide les garages je n'impose du coup pas de prix ni mes potes ...
et si jpeu aider un gas du forum pas de soucis si il est polis
je sais ce que tu veux dire mais je n'ai pas peur je sais que des techniciens de bmw savent même pas éteindre un gt1 correctement (à Montélimar le chef d'atelier en plus)
Voilou sinon pour la mini pas de soucis au gt1 pour ma part meme avec un inpa made in bmw
- joe23
J'ai réussi à installer inpa cet après-midi, ça fonctionne pas mal.
Qu'est ce que le dis apporte de plus?
Si quelqu'un trouve le dis en français, ce serait déjà un plus.
@+;)
@+;)
- bonda
Qu'est ce que tu a comme ordi? tu tournes sur xp?joe23 a écrit :J'ai réussi à installer inpa cet après-midi, ça fonctionne pas mal.
@+;)
- lemouelr
Salut,bonda a écrit :Qu'est ce que tu a comme ordi? tu tournes sur xp?
Cool pour toi Joe23
Sinon, moi je tourne sur Xp pour info.
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- bonda
Yes ça explique bien des choses! merci! j'ai failli acheter un ordi à 500 dollards qui ne m'aurait pas servi pour ce cable,heureusement que j'avais installé le logiciel sur mon ordi de maison qui est en 64 bits!lemouelr a écrit :Salut,
Cool pour toi Joe23![]()
Sinon, moi je tourne sur Xp pour info.
A+