Je ne me sers pas bcp de mon Touring c'est plus le vehicule de ma femme mais bon, ces derniers jours elle était en déplacement et j'ai donc du m'en servir.
Du coup plusieurs petits points sont bizarres :
1 - En démarrant a froid, on a l'impression que le moteur tourne sur 3 cylindres et donne des accoups, ensuite au bout de quelques metres tout redevien normal.
2 - J'entend beaucoup plus qu'avant le sifflement du turbo. Mais je n'ai aucune perte de puissance ni quoi que se soit du genre. Pour info l'ancien turbo avait cassé et a été remplacé par BMW en Octobre dernier.
3 - Quand je coupe le moteur mais que je laisse la voiture en contact, avant je n'avait pas de coupure radio, mais la ca coupe la radio peut etre 1/2 sec. Dailleurs ca m'est arrivé moteur tournant a un feu, la radio s'est coupée 1/2 sec.
En discutant, ma femme me dit que les accoups au démarrage ca le fait depuis un moment. Et je ne l'apprend que maintenant....ah les gonzesses !!!!!!!!

Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir ?
Aucun voyant au tdb du coup je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter pour chercher. Je pensais a un injecteur encrassé dans la mesure ou la voiture ne fait quasiment que de la ville mais a vérifier c'est compliqué.
Merci de votre aide en tout cas.