Bmw 325 Ix Cabriolet Baur
- Double Haricot
Re: Bmw 325 Ix Cabriolet Baur
que les choses soient claires,elle est d'origine allemande mais elle est française maintenant.elle a tous les papiers français qu'il faut pour pouvoir rouler.la chose à savoir absolument c'est est ce que c'est une vrai IX baur.
- 325ix86
- Président
Si elle a des cardans à l'avant (2Double Haricot a écrit :la chose à savoir absolument c'est est ce que c'est une vrai IX baur.

A mon avis il y a trés peu de chances de se tromper !

- Double Haricot
j'adore ton humour.
.j'ai les infos : CT vierge,prix 6000 euros.

- vince
J'comprends rien - c'est la tienne maintenant ?316baur a écrit :heu Vince , te sens pas obligé de dire que ma caisse est moche ...vince a écrit :J'vous trouve un peu trop enthousiaste / 10k€ pour une E30-Baur qui est quand même assez moche capotée alors qu'elle est magnifique en cab d'origine BM. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de ses sous <_<![]()
Sa te plais pas peut etre , mais sa peux plaire aux autres (et c'est mon cas ..)
Je suis pas vexé , mais c'est pas passé loin ..
Bon sinon 10 000 euros , sa fais une somme car même , il faudrais que l'auto sois vraiment dans un états tip top nikel (et encore ) pour valoir ce prix ...
Bah désolé de t'avoir vexé mais elle n'est pas très jolie quand même si

Franchement tu mettrais 10k€ là dedans ?
Allez arrête de bouder

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- 316baur
Non c'est pas ma caisse mais une E30 Baur sa ressemble a une E30 Baur ...
Donc je me devais par solidarité de réagir a tes propos ..
Elle est trés jolis (noraml c'est une Baur ) , si sa te plais pas , c'est toi qui a mauvais gout
Heu non je metrais pas 10 keuros dedans (d'abord je les ais pas )
Par contre avec un CT ok , et une capote en bon etats , un mécanique en bon etats (surtout pour les pieces spécifiques a la IX ) , sa vaux 6 Keuros a mon avis (que je n'est pas non plus d'ailleurs ...passons ..)
Donc je me devais par solidarité de réagir a tes propos ..
Elle est trés jolis (noraml c'est une Baur ) , si sa te plais pas , c'est toi qui a mauvais gout

Heu non je metrais pas 10 keuros dedans (d'abord je les ais pas )
Par contre avec un CT ok , et une capote en bon etats , un mécanique en bon etats (surtout pour les pieces spécifiques a la IX ) , sa vaux 6 Keuros a mon avis (que je n'est pas non plus d'ailleurs ...passons ..)