Elle est magnifique.
A force de voir en plus en plus d'ancienne, cela me donnerai presque envie d'en avoir une à moi.
Sortie De Grange D'un Sharknose
- Bountice
- charlie-AMK
Re: Sortie De Grange D'un Sharknose
Salut ManuZ1,
Oui ça correspond, j'en ai déjà vu en photo dans une revue des années soixante.
Ce qui s'en rapproche le plus en dessin j'ai ceci :

http://www.faites-pour-rouler.net/doc-jantes.htm
Oui ça correspond, j'en ai déjà vu en photo dans une revue des années soixante.
Ce qui s'en rapproche le plus en dessin j'ai ceci :

http://www.faites-pour-rouler.net/doc-jantes.htm
- manuz1
salut,
on a aussi un jeu de delta mics qui ressemble à ta pub

Mais celle la pas encore vu de pub.
a+
on a aussi un jeu de delta mics qui ressemble à ta pub

Mais celle la pas encore vu de pub.
a+
- manuz1
salut,
cela faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles, la voiture a passé le Ct sans problèmes à noel, juste un boulon de support d'echappement absent.
Mon père va la faire repeindre, mais il va voir si avec du polish on peut pas faire revenir la peinture brillante. On doit lui changer les amortisseurs qui accusent le poids des années. Depuis 2 ans elle roule moins souvent car avant mon père aller au travail avec tous les jours.
la culasse a été refaite car les queus de soupapes étaient HS, avec quelques optimisations.
J'ai retrouvé des photos d'une de ses 2000 tilux, qui a finit sa vie sur les pistes du milles pistes lors des reconnaissances :

cela faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles, la voiture a passé le Ct sans problèmes à noel, juste un boulon de support d'echappement absent.
Mon père va la faire repeindre, mais il va voir si avec du polish on peut pas faire revenir la peinture brillante. On doit lui changer les amortisseurs qui accusent le poids des années. Depuis 2 ans elle roule moins souvent car avant mon père aller au travail avec tous les jours.
la culasse a été refaite car les queus de soupapes étaient HS, avec quelques optimisations.
J'ai retrouvé des photos d'une de ses 2000 tilux, qui a finit sa vie sur les pistes du milles pistes lors des reconnaissances :