330d Demarre Plus Apres Remontage Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
yas

Re: 330d Demarre Plus Apres Remontage Injecteur

Message par yas »

bonsoir

pour inpa j'ai lacher l'affaire car pour avoir droit au xp mode sur virtual pc il faut avoir obligatoirement sevene en professionnel sinon ça marche pas moi j'ai seven en familial :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

pensez vous qu'avez carsoft on peut faire un reset de l'antidemarrage ???
car j'aimerai le prendre et aussi savoir s'il fonctionne sous xp sans soucis

en tout cas merci de votre aide ou si quelqu'un est du 82 s'il me debarrasser de mon probleme meme a le payer du moment qu'il me sauve

:amen:

voila seul solution que j'ai trouvé le carsoft a condition qu'il me depanne de mon probleme et qu'il soit compatible xp

zebdedobe

Message par zebdedobe »

yas06 a écrit :c'est la clés a trois bouton des e46 phase 2 mais moi contrairement a ce qui est dit sur darkgyver j'ai tout les bouton de la clé qui marche et apparement les bouton de la clé ne devrait pas fonctionnait d'apres le site de dark

je ne pense pas que ça vienne de la mais plutot du boitier ews ou antidemarrage mais je n'arrive pas de a faire fonctionner inpa sous seven et la on m'a donné une astuce c'est le xp mode avec virtual pc sous seven mais j'y arrive pas aussi

a l'aide
Les boutons marchent même si l’antidémarrage déconne, essayer ne coute rien!!

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

yas06 a écrit :bonsoir

pour inpa j'ai lacher l'affaire car pour avoir droit au xp mode sur virtual pc il faut avoir obligatoirement sevene en professionnel sinon ça marche pas moi j'ai seven en familial :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

pensez vous qu'avez carsoft on peut faire un reset de l'antidemarrage ???
car j'aimerai le prendre et aussi savoir s'il fonctionne sous xp sans soucis

en tout cas merci de votre aide ou si quelqu'un est du 82 s'il me debarrasser de mon probleme meme a le payer du moment qu'il me sauve

:amen:

voila seul solution que j'ai trouvé le carsoft a condition qu'il me depanne de mon probleme et qu'il soit compatible xp
T'es où ds le 82 ?

Inno

Message par Inno »

yas06 a écrit :bonjour

j'ai 2 pc portable

un sous xp et

un sous windows 7

j'ai essayer de l'intaller sur les deux mais sans resultat

sur xp impossible de l'installer car win rar ne traite pas les fichier qui font plus de 4go

sur windows 7 pas possible car j'ai la version 64 bits et cette version la ne traite pas les logiciels en dessous de 32bits

et vue qu'apparement inpa est moins que 32 bits donc fonctionne pas

pourtant j'ai tout bien installer sur windows 7 et au moment ou je lance le inpa.ipo j'ai un message d'erreur qui est :

" la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez, consultez les informations systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'editeur du logiciel."

alors si quelqu'un a une solution je la prends car vous imaginez pas la galere ça fait plus d'un mois que la voiture est arreter j'ai trouver la solution et j'ai le materiel qu'il faut mais j'arrive pas a l'utiliser franchement je pete les plombs et merci de votre aide
je dois etre vraiment nul pour que tout foire comme ça
je crois que je vais tout casser au moins ça aura un bonne raison de ne pas marcher !!!
t'as pas essayer d'utiliser une version plus récente de winrar?
autrement tu peux extraire inpa de ton archive et le copier sur ton xp avec une clef USB.
comme ça il fonctionnera sur ton portable XP.
il est pas gros.
Autrement il est aussi dispo sur le net en telechargement, il est pas bien gros non plus.

yas

Message par yas »

bonjour et merci de votre aide

je vais essayer pour la clés

je suis de montauban

franchement j'ai trop galerer sur inpa d'apres ce que j'ai ce que j'ai vue carsoft est bien plus facile a faire installer,

tortoro tu as inpa ou carsoft ???

puis initialiser la clés si j'ai bien compris

je monte dans la voiture toutes les porte fermer

je mets le contact 5 seconde en position 1

on coupe le contact et on enleve la clés du contact

la j'appuis sur le bouton 1 qui est celui de ouverture des porte en maintenant ce bouton

et la j'appuye trois fois sur le bouton 2 en fesant plusieurs serie en ppuiant 3 fois sur le bouton 2 qui est celui de fermeture tout en maintenant le bouton 1

mais ce que j'ai pas comprit c'est ça

Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 à trois reprises (l´une derrière l´autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum

qu'est ce qui est derriere l'autre
je d

zebdedobe

Message par zebdedobe »

1) Ne pas laisser la clé 5 sec mais la retirer avant 5 sec
2) C'est quant tu maintien le bouton 1 que tu fait 3 impulsion successive sur le bouton 2 et c'est tout!

Il ne faut pas chercher la complication pour une fois que bmw fait quelque chose de simple!!! :rolleyes:

yas

Message par yas »

merci pour la reponse

tu as raison pour une fois que c'est simple a mon tour je ne dois pas compliquer la chose aussi

faut je test ça et vous tiens au jus

yas

Message par yas »

bonsoir les amis

je viens de faire le test avec initialisation de la clés et controler le fusibles de 30A a coté du calculateur il est bon !!!

donc il faut bien une programmation de l'antidemarrage

au choix
- soit je trouve quelqu'un qui peut me le faire contre paiement

- soit j'achete carsoft 6.5 a condition qu'il me debarasse de mon defaut et qu'il soit facile a installer sur xp

que pensez vous de carsoft

tortoro si jamais tu passe par montauban un petit diag serait le bienvenue

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Il faudrait me MP si tu veux que je passe sur le forum :P (purée faut que je m'occupe de pleins de trucs :X)

Donc pas de soucis pour venir te dépanner, je n'ai qu'INPA de fonctionnel mais ça doit suffire si j'en crois le topic ! (je ne l'ai jamais fait par contre)

Je suis disponible en soirée la semaine (me gène pas de monter à Montauban, je viens du sud de Toulouse) et non merci je ne veux pas de paiement ;)

Envoie moi un MP avec tes coordonnées qu'on se voie ça cette semaine !

:noelcoucou:

kiki82

Message par kiki82 »

courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »