Salut a tous!
Je possede une e39 de 1999 et je ne connais pas la solution pour deconnecter l'airbag passager avant? Si queqlu'un connait la manipulation merci a lui de me l'indiquer amen!
Deconnection Airbag Passager E39
- Cyril07
Deconnection Airbag Passager E39
BMW 523i Touring E39
- aurel0123
Re: Deconnection Airbag Passager E39
slt il ne se deconecte pas manuellement
il s encleche suivant le poid sur le siege ( normalement si ton tapis sensitif fonctionne il ne devrait pas se declencher si tu lui met un cosy mais si un adulte si assoi ca doit fonctionner)
il s encleche suivant le poid sur le siege ( normalement si ton tapis sensitif fonctionne il ne devrait pas se declencher si tu lui met un cosy mais si un adulte si assoi ca doit fonctionner)
- joe23
Faux, un portefeuille bien lourd suffit à activer la détection.
@+;)
@+;)
- Cyril07
Merci de vos réponses. Donc il n'y a pas de moyen de le déconnecter
BMW fait ce genre d'erreur, bizzare ? Faut que j'appelle BMW car c'est dangereux pour un nouveau né...

BMW 523i Touring E39
- Cyril07
Pour ceux que cela interesse, sachez, renseignement prit dans une concession, qu'il est impossible de deconnecter l'airbag passager autrement qu'en faisant une demande aupres de la marque. Cette derniere enverra un code a la concession pour desactiver le capteur. Mais plus d'airbag meme pour un adulte
il faudra par la suite refaire la demande inverse.
Au final pour une marque de ce standing cela laisse un gout amer dans la bouche quand on sait qu'une "simple" xsara a un bouton on/off tout betement

Au final pour une marque de ce standing cela laisse un gout amer dans la bouche quand on sait qu'une "simple" xsara a un bouton on/off tout betement

BMW 523i Touring E39
-
Nous on le mets derrière. En plus comme ça t'es pas tenté de le tripoter pendant que tu conduis...
BMW 530d Pack 2000
- joe23
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de mettre un siège bébé sur le siège avant, comme le dit lanfeust, ça évite de distraire l'attention du conducteur en plus de la clope et du gsm voir du sandwiche et/ou de la boisson comme on peut le voir parfois sur la route.
Et puis on s'étonne qu'il y a des accidents...
@+;)
Et puis on s'étonne qu'il y a des accidents...
@+;)
- Cyril07
C'est ce qu'on va faire. Cela lui permettra de savoir tres tot que les meilleurs voitures sont ( malgre qques defauts ) les BMW, il pourra se bercer avec le doux bruit du 6 cylindres...
Merci et a bientot

Merci et a bientot

BMW 523i Touring E39
- Lesudiste
Si BMW ne l'a pas mis d'origine (et continue à ne pas le mettre sur les toutes dernières)...c'est qu'il doit y avoir une raison sensée, les allemands ne font jamais les choses par hasard.
Je suis assez d'accord pour dire que la place d'un nourisson n'est pas à la place passager avant ( que l'on appele aussi parfois la place du mort ). Je pense que les enfants sont bien plus en sécurité à l'arrière. Pour le prix économisé par une reprog BMW, tu peux envisager d'acquérir un confortable siège auto RECARO avec haut parleur intégré pour bercer nos petits chérubins...
Je suis assez d'accord pour dire que la place d'un nourisson n'est pas à la place passager avant ( que l'on appele aussi parfois la place du mort ). Je pense que les enfants sont bien plus en sécurité à l'arrière. Pour le prix économisé par une reprog BMW, tu peux envisager d'acquérir un confortable siège auto RECARO avec haut parleur intégré pour bercer nos petits chérubins...
- djslowrnb
Salut à tous il existe une façon c'est d'utiliser le banc de bmw pour désactiver ça et on peu le faire sans code de bmw...
En gros aller chez le concessionnaire ...ou si on a le gt1 nickel...
En gros aller chez le concessionnaire ...ou si on a le gt1 nickel...