Cables D'antennes Dans Le Coffre

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ebt72

Re: Cables D'antennes Dans Le Coffre

Message par ebt72 »

jean019 a écrit :non, niveau fiabilité au bout de quelques années c pas terrible, mais neuf sorti de boite cela fonctionne.
Ce qui n'est pas le cas de cette marque chinoise. Il n'y a à mon avis aucune plus value à changer un système 16/9 par ce genre de trucs.
Enfin il verra à l'utilisation, mais j'ai vu beaucoup de témoignages négatifs.
Perso, je suis exactement dans le même cas que Sylvain, mais sur une 330D E46.
Je trouve le système OEM complètement ringard, voire obsolète avec beaucoup de problèmes de fiabilité.

j'envisage d'installer un Hualingan parce que c'est un appareil multimédia qui me paraît plus "complet".
Par contre, coté fiabilité: je n'ai pas vu trop de personnes qui s'en plaignent, mais peut-être que je suis passé à coté de ces infos, d'autant plus que c'est un poste qui n'est pas trés vieux donc pas encore beaucoup de retour d'expérience.

Tu pourrais, STP, argumenter un peu ce que tu dis et préciser quels sont les problèmes de fiabilité rencontrés avec ces appareils ?
Est-ce que tu as des exemples précis ?

Ma décision n'est pas finalisée et je dois encore peser "le pour et le contre", alors merci pour tes infos.
330 DA-Berline-E46-12/2004-Silbergrau

levalois

Message par levalois »

salut

j'ai pris un hualingan
j'en suis content
d'ailleurs je remercie luna59

a+

sylvain77

Message par sylvain77 »

Mon avis a moi sur le hualingan est mitigé mais ça reste la meilleur solution pour le moment en cas de panne.

Le rapport fonctionnalités/prix est bluffant.
Le GPS est beaucoup mieux que celui d'origine
Le son est très bien pour les medias.

Maintenant le produit est encore jeune et pour tirer les prix vers le bas ils ont du integrer des composants bon marché donc il y a quand même des défauts.

Je trouve le son de la radio moins bon que celui d'origine.
L'écran reflète énormément, impossible a voir par moment en été, en ce moment j'ai pas de problèmes.
Le player audio n'est pas beau et pas des plus pratique (j'espère une future mise a jour du bios)
Quand le gps parle ça coupe la musique, normal, mais par contre ça met ensuite 3 a 4s avant de relancer la musique.
C'est un peu fatiguant a la longue, du coup j'ai coupé le son du gps pour le moment, on va voir si juste avec l'écran je m'en sort.

J'ai aussi un autre problème, en lecture audio sur carte Sd, 1 fois sur 2 le poste redémarre au debut de la liste des chanson quand je monte dans la voiture le lendemain.

Bon enfin voilà, des petits details génant mais pour le prix je ne peut pas trop m'étonner.
C'est sur que si j'avais le systeme audio/gps d'une E60 j'aurai vraiment aucun intéret a faire l'echange mais dans mon cas je reste quand meme satisfait.

Des vitres teintés, une mise a jour logiciel et ça devrait aller mieux je pense.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »