Bmw Fiable & Solide ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Bmw Fiable & Solide ?

Message par fabfue »

michael a écrit :vu le poids du panzer si tu loupe tu le déracinera...
la seat tdi reprog ça me fait penser à la derniere misère que j'ai mise, lui je l'ai traumatisé ! il m'avait pris pour une M5 tuning je pense :rolleyes:

en fait la M5 c'est pas tant la puissance qui impressionne, mais ce couple de camion dispo bas, tout le temps. en mode "veau" le 80-120 en 6eme c'est 9 sec maxi (pour une qui marche pas...), sinon c'est 7sec env. claque un coup de 3 et tu divise ça par 2 :ph34r:

pour bien te rendre compte, une fois passé les 40/50 km/H ça dépose un 600 facile (pas un R6 ni un GSXR)... à 3 dedans ! bref c'est abusé de vendre des trucs pareils. :devil:

Moi j'en ai une magnifique en vue ... :innocent: ...j'essaie de résister mais je crois que sa ne va pas être possible ..

C'est une 2001 ph2 dans un état ...... :wub: ..neuf...
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

T'as un lien ou des photos ? On veut voir :surprise:

Tiens puisqu'on parlait de CT, j'ai emmené la 740i vendredi : CT vierge (sauf voyant d'airbag), pas mal pour une voiture de janvier 95 ^_^
Va faire la même chose avec une Safrane ou 605 du même millésime tiens :whistling:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

fabfue

Message par fabfue »

Trop peur de me la faire souffler !!!... :lol:

Tu a un petit MP ... :whistling:

Lesudiste

Message par Lesudiste »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

T'as un lien ou des photos ? On veut voir :surprise:

Tiens puisqu'on parlait de CT, j'ai emmené la 740i vendredi : CT vierge (sauf voyant d'airbag), pas mal pour une voiture de janvier 95 ^_^
Va faire la même chose avec une Safrane ou 605 du même millésime tiens :whistling:
Pas besoin de remonter jusqu'à la safrane...j'avais une Vel satis V6 3.5, et bien à 6 ans et 78 000 km, elle avait un CT qui n'augurait rien de bon pour qui voudrait garder ce genre de véhicule ne serait-ce que juqu'à 200 000 km( roulement arrière, rotules à l'avant..)...à 54 000 euros le bout, j'avais trouvé cela tout simplement scandaleux. Pourtant, elle était entretenue aux petits oignons .Gardée 2 ans er revendue!

fabfue

Message par fabfue »

Réussir a revendre une Vel Satis est déjà un exploit !!...... :lol:

Lesudiste

Message par Lesudiste »

fabfue a écrit :Réussir a revendre une Vel Satis est déjà un exploit !!...... :lol:
Il ne faut pas être gourmand (pas comme la 3.5 en tout cas...) Je vais vous étonner, mais je l'ai vendue en 36 heures...Elle était en état parfait hormis une petite bosse sur une portière ( :ranting: bon sang de portail) et un train de pneus avant à changer.Je l'avais donc baisser de 600 euros pour palier à ces frais, par rapport à sa cote...et surprise, 2 acheteurs se sont manifestés rapidemment, le premier la prenait au prix affiché sans avoir pu me faire baisser, et le deuxième-tenez vous bien-tellement intéressé, a surenchéri de 300 euros.
Ca ne m'était jamais arrivé un truc pareil, de vendre une voiture plus chère que ce que j'en voulais...en plus si je l'avais imaginé, ça n'aurait pas été avec la Vel Satis
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature

fabfue

Message par fabfue »

C'est loin d'être une mauvaise voiture ,en terme de confort elle est extraordinaire !!

Renault reste Renault ,mais il savent faire de grande chose !!...

Châssis exceptionnel ,moteur de F1 il n'y a qu'a voir leur dernier V8 en date ...Exceptionnel !!.. :wink2:

Ensuite on aime ou pas ...C'est un autre débat !!..

Lesudiste

Message par Lesudiste »

Ah moi, elle me plaisait beaucoup pour toutes ces qualités, et c'était tout de même le haut de gamme ce qui me donnait droit à un traitement de faveur chez Renault dont béhème pourrait parfois prendre exemple...mais quand tu as roulé BMW avant et après....

rhaaalovely

Message par rhaaalovely »

Mon frère a possédé une Safrane V6 Baccara, achetée d'occasion avec carnet, factures et tout et tout.
Niveau confort, excellent, moteur faut pas déconner, ça marche quand même aussi.
Mais pour le reste
Première chose c'était une boitoto, je lui avait fortement déconseillé cette config. J'aurais bien voulu avoir tord, mais malheureusement, très vite des problèmes pour passer la marche AR. Entre temps la clim avait rendue l'âme, les glaces electriques ... assez indépendantes, etc etc.
Bref, au bout d'un an d'utilisation, la facture pour la remettre en état s'élevait au moins à trois fois la côte de la voiture, et mon frère n'étant pas très bricoleur, ni très patient, la voiture est partie à la casse :surprise: (c'est la casseur qui a quand même dû se frotter les mains avec un V6 de 100 000Km dans les bielles).
J'oubliai, pour faciliter la revente, c'était une bi-carburants essence-gpl, système qui d'ailleurs lui aussi était très indépendant dans son fonctionnement.
Tout ça est bien dommage, cette voiture était une excellente routière, si seulement Renault ...

thamomo007

Message par thamomo007 »

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? :whistling:
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »