Restauration D'une M3 E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DraxJoe

Re: Restauration D'une M3 E36

Message par DraxJoe »

Bravo ! et Bonne continuation !
Image
Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

C'est un grand malade :surprise:

Courage :noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Straïn

Message par Straïn »

A la vitesse ou tu vas tu dois dormir Peu :wacko:
Bon courage

SWAPPER

Message par SWAPPER »

Salut,

euh oui en ce moment je dors peu.. :D , il est presque 23 h , je viens d'arreter . Et pas trop intéret à relacher l'effort..
Bientot petit schtroumpf sera là, et ça devenir plus dur. Sans compter que j'ai encore 15 stères à abattre et sortir
du bois. plus a venir des cours de secourisme chez les pompiers les we. :wacko: bah... un truc après l'autre pis ça
devrais l'faire!

alors j'ai remonté les radiateurs et boite à air plus filtre et deux trois trucs autour.

Image

C'est bien cool d'avoir plusieurs rallonges pour aller visser l'écrou du fond!!

Image

Image

Image

Content de moi, les pattes que j'ai ressoudé à droite a gauche tombent pilpoil ou il faut! cool!
@ pluche et good night all... :D

ps ah.. j'allais oublier. je vire la clim, pas besoin ici et les bagnoles polluent deja assez comme ça! Que dois je faire au niveau du compresseur? je le laisse en place biensur et les trous je dois les boucher je pense..? non? si y en a qui ont deja fait ça, je prend! ;)
Image
M3 3.2 de 1996 150 000 kms (pour l'instant un tit peu malade..snif..)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Tu ne remets pas la tôle pare-chaleur sous la boite à air ?
SWAPPER a écrit :ps ah.. j'allais oublier. je vire la clim, pas besoin ici et les bagnoles polluent deja assez comme ça! Que dois je faire au niveau du compresseur? je le laisse en place biensur et les trous je dois les boucher je pense..? non? si y en a qui ont deja fait ça, je prend! ;)
Pourquoi ne pas tout virer puisque c'était déjà démonté ? :blink:

tofe

Message par tofe »

Salut

T'es reparti à bloc on dirait ^_^

Juste un truc qui me chiffonne, t'es sûr d'avoir monté tes paliers d'amortisseur correctement? Je dis peut-être une bêtise mais on dirait que l'excentrage est vers l'extérieur ce qui donnerait du carrossage positif au lieu de négatif... Pour la chasse par contre, ce serait bon puisqu'ils sont vers l'arrière.

Allez, bon courage, tu y es presque!

A+

SWAPPER

Message par SWAPPER »

Salut,
325ix86 a écrit :Tu ne remets pas la tôle pare-chaleur sous la boite à air ?

Pourquoi ne pas tout virer puisque c'était déjà démonté ? :blink:
Si biensur, je n'avais pas encore l'huile de DA, donc juste posé le bloc filtre débimètre pour la tof, d'ailleurs on peut voir sur la photo que les boulons qui tiennent le bloc ne sont pas posés.. ;) ( y en a quand meme un qui suit! :lol: ) en fait je pensais que la tole me generait pour verser direct au bidon et en fait le bidon passait meme pas sans.

Quand au reste de la clim, je t'avouerai que je ne sais pas comment faire.. pour tout virer.. et bon pour l'instant je laisse les choses en place (radia et compresseur) au cas ou je change d'avis plus tard.. va savoir!
je pensais betement, peut etre, poser des bouchons dans les trous et basta. non ? on peut pas?
tofe a écrit :Salut

T'es reparti à bloc on dirait ^_^

Juste un truc qui me chiffonne, t'es sûr d'avoir monté tes paliers d'amortisseur correctement? Je dis peut-être une bêtise mais on dirait que l'excentrage est vers l'extérieur ce qui donnerait du carrossage positif au lieu de négatif... Pour la chasse par contre, ce serait bon puisqu'ils sont vers l'arrière.

Allez, bon courage, tu y es presque!

A+
A donf ouais.. :D
Bah pour les paliers, les pros me corrigeront si je me fourvoie, mais tu peux pas te tromper tu as une fleche dessus à positionner dans le sens de la marche du véhicule ainsi qu'une lettre gauche ou droite..

Demain je devrais avoir mon flector, comme ça je remonte l'arbre. aujourd'hui j'ai reposé le pont arriere après avoir fait sa vidange. Pfiou.. transpiré un ptit coup là pour reposer l'engin couché sous la bagnole. y a fallu rusé! Puis j'ai reconnecté les cardans..
Bon dsl pas fait de tof. Demain.. ;)

En tous cas merci pour vos réactions, ça peut m'éviter de faire des bétises.
Aller @+ bonne nuit tous.
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

SWAPPER a écrit :je pensais betement, peut etre, poser des bouchons dans les trous et basta. non ? on peut pas?
A mon avis, si le compresseur tourne, il va faire sauter le bouchon de sortie, mais je peux me tromper. :unsure:

Guyom

Message par Guyom »

Yeeeeesssss! C'est top que tu aies repris le remontage!

Bon courage pour la suite, hâte de voir ça! :thup:
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

SWAPPER

Message par SWAPPER »

325ix86 a écrit :A mon avis, si le compresseur tourne, il va faire sauter le bouchon de sortie, mais je peux me tromper. :unsure:
Si le compresseur tourne! mais si y tourne pas..? Si on enclenche pas la clim y tourne pas, il est débrayé non? Donc moi pour etre sur qu'il se lance pas
je le branche pas.. :huh:

Guyom, merci ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »