bonjour a tous
l achat de ma futur e36 cab se precise , je commence a regarder les annonces et je me demandais quelles sont les points faibles controler sur ce vehicule
j ai entendu parler d une dechirure de tole possible au niveau fixation essieu arriere
je vous remercie d avance pour vos precieux conseil
Que Controler Pour Achat
-
- bmw-dasch
Re: Que Controler Pour Achat
Quel modèle choisis - tu ? Pour un cab, vérifies l'état de la capote, l’étanchéité, le bon fonctionnement du système....
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
-
Re: Que Controler Pour Achat
bonjour a tous
pas de 4 cylindres , j aime bien le 2.5 l un bon compromis et pourquoi pas i je trouve dans mes prix avec qq travaux un m3 .
Le choix est difficile , car pas beaucoup de factures des vehicules qui viennent souvent d allemagne au kilometrages incertain , souvent bidouiller,raffistoler a l arrache par des speudo mecano
je me fis au sieges en cuir , si la bm affiche 130000 km etque le siege conducteur est usé et avachi , c est louche ... apres si l ensemble est homogene c est deja bon signe ...
En tout cas on ne peu pas dire que ce forum est tres actif ... c est la premiere fois que je rencontre ça ...
a ma presentation pas un message de Bienvenu , et là ... une seule reponse ...
en tout cas c est sympas de m avoir repondu bmw-dasch et bonne journée
pas de 4 cylindres , j aime bien le 2.5 l un bon compromis et pourquoi pas i je trouve dans mes prix avec qq travaux un m3 .
Le choix est difficile , car pas beaucoup de factures des vehicules qui viennent souvent d allemagne au kilometrages incertain , souvent bidouiller,raffistoler a l arrache par des speudo mecano
je me fis au sieges en cuir , si la bm affiche 130000 km etque le siege conducteur est usé et avachi , c est louche ... apres si l ensemble est homogene c est deja bon signe ...
En tout cas on ne peu pas dire que ce forum est tres actif ... c est la premiere fois que je rencontre ça ...
a ma presentation pas un message de Bienvenu , et là ... une seule reponse ...
en tout cas c est sympas de m avoir repondu bmw-dasch et bonne journée