Bon ayé ça roule
Après avoir changé de démarreur, qui en passant est super simple a changer :bqs25: titine avez du mal et toussoutais encore pas mal :evil: mais en persévérant et en branchant l'A3 et la 206 pour alimenter la batterie, la purge a enfin été faite et miracle le M51 c'est réveillé

:bqs22:
Et comme pour me satisfaire encore plus il tourne rond du 1er coup, aucun réglage a faire :cheers: ralenti nickel, monté en régime pareil.
On remonte tout et c'est parti pour un ptit test routier et là franchement rien a redire, je n'y crois pas moi même, 1ere PI que l'on fait et a l'arrache (pas pris de repère au démontage, pas pigé le moteur, pas d'outils spécifique etc...) et ça tourne direct comme avant :geek: :bqs22:
Le plus galère a était cette satané purge :twisted:
Il me reste plus qu'a refaire des tests routier demain soir en rentrant du taf, voir si tu va bien puis gros coup de karcher dans le compartiment moteur !!!
En tout cas elle ne fuit plus et le new démarreur d'occase m'a surpris tout a l'heure, a peine un quart de tour et hop direct, a voir sur le long terme mais pour l'instant que du bonheur :cheers:
Bon Bah je vais être obligé de faire un ptit réglage de la PI car des fois j'ai des trous a l'acell
C'était trop beau
Pour me consoler j'ai rentré une 520i (allemande, 4 vitres manu etc...) avec un cuir noir et accoudoir avant, pas trop mal (un peu usé mais pas troué)
En attendant d'avoir un ///M gris/blanc
Je récupère aussi les moquettes noir
Ptites tofs du cuir :
Avant Gauche (conducteur) :
Avant droite (passager) :
Dossier AR :
Assise AR :
Vue d'ensemble :
Un bon nettoyage, un peu de teinture et il sera nickel
Demain je monte mes coupelles et les Bonrath