Bonsoir.
Je vérifierais l'ensemble de la ligne d'échappement.
Place le véhicule sur un pont ou une fosse et monte le régime pour vérifier les vibrations éventuelles.
A plus
Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
- JIM80
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-
bmw320D78
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Salut à toi;sylvain77 a écrit :Tu as encore les volets d'admission ?
Non je n'ai pas de volets d'admission sur mon modèle. Je ne sais pas comment vérifier si c'est un tendeur ou un galet ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci les gars
-
bmw320D78
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Hello,
Est ce réellement dangereux de rouler 5mn sans la deuxième courroie qui entraine la pompe à eau ? Simplement 5mn le temps d'un test ?
Merci c'est urgent cette réparation.
Est ce réellement dangereux de rouler 5mn sans la deuxième courroie qui entraine la pompe à eau ? Simplement 5mn le temps d'un test ?
Merci c'est urgent cette réparation.
- BMW-Gary
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Salut, si tu fais ça, alors vérifie bien ton aiguille de température, et ne va pas dans le rouge moteur froid !bmw320D78 a écrit :Hello,
Est ce réellement dangereux de rouler 5mn sans la deuxième courroie qui entraine la pompe à eau ? Simplement 5mn le temps d'un test ?
Merci c'est urgent cette réparation.
Prends la courroie et tes outils dans le coffre, en cas d'urgence on ne sait jamais !
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
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- Le Dijonnais
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Ben justement , le bruit se produit en charge à un régime assez élevé. Donc pas bon pour la mécanique de le reproduire moteur froid.
Et impossible à chaud puisque le LDR ne circulera pas. Dont niet
Et bon , la courroie c'est une piste mais si ça se trouve ça vient d'ailleurs.....
Et impossible à chaud puisque le LDR ne circulera pas. Dont niet
Et bon , la courroie c'est une piste mais si ça se trouve ça vient d'ailleurs.....
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
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- BMW-Gary
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
3000 tours pour un moteur froid, c'est trop rapide sur un diesel ? parce que moi c la plage que je me suis fixée à ne pas dépasser à froid...Le Dijonnais a écrit :Ben justement , le bruit se produit en charge à un régime assez élevé. Donc pas bon pour la mécanique de le reproduire moteur froid.
Et impossible à chaud puisque le LDR ne circulera pas. Dont niet![]()
Et bon , la courroie c'est une piste mais si ça se trouve ça vient d'ailleurs.....
Au fait : je suis en train de penser à un truc : la pompe d'assistance hydraulique, elle est bien sur la courroie accessoires sur BMW non ???!!! à fuir !
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harty
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Vu l'âge de ta voiture, probablement un galet ou tendeur de courroie. Tu peux les changer ainsi que les courroies. La pompe à eau aussi si ta voiture approche des 200 000 km.
- Le Dijonnais
- Messages : 1658
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Sur mon V8 essence c'est un régime que je ne prend pas à froid....Maniaque peut-être ?BMW a écrit :3000 tours pour un moteur froid, c'est trop rapide sur un diesel ? parce que moi c la plage que je me suis fixée à ne pas dépasser à froid...
Mais surtout , son problème de bruit intervient dans ces régimes en charge , donc par définition un moteur froid à pleine charge et à ce régime-là , c'est incompatible....Surtout un fioul
Alex
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bmw320D78
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Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Salut tout le monde,
Merci de vous intéresser à mon problème qui n'est toujours pas réglé malgré le changement aujourd'hui du galet tendeur et du tendeur hydraulique de courroie d'accessoire ;( Je désespère vraiment.
J'ai demandé à un ami qui a la valise BMW de me la passer demain, mais il me dit que si je n'ai pas de défauts au tableau de bord on ne trouvera certainement rien à la valise.
En tout cas soyez sur que si je trouve le problème je posterai pour donner la solution ! Puis peut être que c'est vous qui trouverez le prob lool.
Merci encore.
P.S Donc du coup je n'ai pas roulé sans la courroie je n'ai pas voulu prendre le risque.
Merci de vous intéresser à mon problème qui n'est toujours pas réglé malgré le changement aujourd'hui du galet tendeur et du tendeur hydraulique de courroie d'accessoire ;( Je désespère vraiment.
J'ai demandé à un ami qui a la valise BMW de me la passer demain, mais il me dit que si je n'ai pas de défauts au tableau de bord on ne trouvera certainement rien à la valise.
En tout cas soyez sur que si je trouve le problème je posterai pour donner la solution ! Puis peut être que c'est vous qui trouverez le prob lool.
Merci encore.
P.S Donc du coup je n'ai pas roulé sans la courroie je n'ai pas voulu prendre le risque.
- Kelvinator
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- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: Bruit Suspect Uniquement à Pleine Charge !
Salut,
J'ai eu ça sur la voiture du boulot: c'était la butée d'embrayage...Peut être une piste?
J'ai eu ça sur la voiture du boulot: c'était la butée d'embrayage...Peut être une piste?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
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