Gros Probleme Electrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Gros Probleme Electrique

Message par Invité »

Bonjour a tous
Voila mon problème :
Hier soir je démarre mon 525I E34 pas de problème puis en roulant vu qu’il faisait un peu chaud Jai voulu ouvrir ma vitre rien ni celle cote passager a l arrière elles sont manuelle. Arriver devant chez moi je coupe le contact et au moment de verrouiller la voiture il ne se passe rien les clignotants indique bien le verrouillage des portes mais rien j essais a la clef rien non plus, l éclairage intérieur fonctionne seulement en manuel.
J essais de démarrer la voiture et la rien pas de démarreur pas de commande de pompe non plus chose étrange, le tableau de bord fonctionne la radio aussi la ventilation, les codes les phares clignotants stop tout cela fonctionne.
Je teste donc des fusible tous bons, dépiter et âpres une heure de recherche je fermé la voiture en manuel et décide d’aller me coucher (la nuit porte conseil)
Ce matin idée je déconnecte la batterie retire le module de confort (le gros vert sous la banquette arrière je rebranche la batterie et le miracle ca démarre pour être sur je coupe le contact débranche la batterie, reconnecte le boitier rebranche la batterie, plus de démarreur.
Je défais donc la manipe la voiture redémarre.
J ai localisé la panne me reste à trouver le pourquoi, avant les vacances j ai viré ma serpistar qui m avais mis la voiture en rade (coupure injection et allumage) et j ai installé un boitier de commande a distance, j ai scrupuleusement respecté les instructions de montage durant mes test de ce matin je l avais déconnecté pour éviter toute interaction
Question :
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème.
Simple coïncidence ou le boitier de commande à distance peut il avoir une incidence

Invité

Re: Gros Probleme Electrique

Message par Invité »

heu personne a d'info a ce sujet

Invité

Re: Gros Probleme Electrique

Message par Invité »

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!

personne n'a d info a ce sujet

j'ai l impression d'etre seul au monde a avoir ce probleme

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »