poser une vis dans un trou taraudé, c'est du bricolage? (au sens péjoratif ou tu l'entends)
en quoi c'est améliorer ton véhicule en posant ces pièces?
aller ce coup ci je pense que je vais vraiment te vexer, pour moi ces pièces c'est de la pignolade!
je suis l'auteur du reportage photo de la modification, ça fait 2 ans que j'ai effectué, comme tu dis, ce bricolage et bien ça tient toujours et il n'y a pas de raison que ce soit autrement
Dois-je Remplacer La Pipe D'admission Sur Mon 530d De 2001 Bva
- alligator427
- PACO320DTouring
Re: Dois-je Remplacer La Pipe D'admission Sur Mon 530d De 2001 Bva
Je ne comprends pas ce besoin de dire que ce qu'il fait c'est de la merde.
Il a juste dit, a juste titre, que mettre une vis pour boucher un trou c'est du "bricolage" et il me semble que sur ce point il n'a pas tort.
Entre casser les ailettes puis tarauder le trou et ensuite mettre les vis azvec du frein-filet et les couper, et juste enlever les clapets et revisser un bouchon en alu a la plase y'a quand même un monde.
Chacun fait ce qu'il veut de ses sous....pourquoi prendre mal le fait qu'il n'ait pas voulu faire comme toi ???
Il a juste dit, a juste titre, que mettre une vis pour boucher un trou c'est du "bricolage" et il me semble que sur ce point il n'a pas tort.
Entre casser les ailettes puis tarauder le trou et ensuite mettre les vis azvec du frein-filet et les couper, et juste enlever les clapets et revisser un bouchon en alu a la plase y'a quand même un monde.
Chacun fait ce qu'il veut de ses sous....pourquoi prendre mal le fait qu'il n'ait pas voulu faire comme toi ???
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- alligator427
oh moi je prends pas mal
apparemment 80€ n'a pas la même valeur pour tout le monde...
mais comme tu le dis si bien , chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
apparemment 80€ n'a pas la même valeur pour tout le monde...
mais comme tu le dis si bien , chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
-
sylvain77
Moi je trouve la solution des vis tout aussi propre que les bouchons.
Maintenant si il y en a qui peuvent se faire du blé a vendre des bouchons et que le clients sont ravi alors tant mieux.
Moi j'avais la possibilité de me fabriquer des bouchons en PA66 (la matière du collecteur) donc j'ai opté pour cette solution (plus discret) mais sinon je me serai contenté des vis.
C'est pas la peine de trop investir sur un vieux collecteur qui ne demande qu'a se fissurer, le jour ou ça arrivera on sera bien content d'avoir gardé les sous pour racheter un collecteur neuf sans clapets.
Maintenant si il y en a qui peuvent se faire du blé a vendre des bouchons et que le clients sont ravi alors tant mieux.
Moi j'avais la possibilité de me fabriquer des bouchons en PA66 (la matière du collecteur) donc j'ai opté pour cette solution (plus discret) mais sinon je me serai contenté des vis.
C'est pas la peine de trop investir sur un vieux collecteur qui ne demande qu'a se fissurer, le jour ou ça arrivera on sera bien content d'avoir gardé les sous pour racheter un collecteur neuf sans clapets.