Salut,
met deux potes à l'arrière pour avoir environ 150 kilos, tu verra si ça descend bien.
Restauration D'une M3 E36
- sca
- Geksy
Re: Restauration D'une M3 E36
Je suis en train de faire la même opération que toi (enfin sans tout refaire à neuf comme toi), et avec l'arrière vidé, j'ai aussi un espace énorme à l'arrière, donc à mon avis c'est normal 
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai remis le moteur dans le compartiment de la nouvelle caisse

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai remis le moteur dans le compartiment de la nouvelle caisse
330d touring e46 Oxfordgrün
- Wutch
je pense aussi que c'est normal
- SWAPPER
Salut,
Sca, oui j'y avais pensé..
Geksy, wutch, ahhh!! c'est cool ça! un blem de moins..
et tu met quoi dans quoi? lol si je puis m'exprimer ainsi..
Bah rien fait donc sur cette auto.
Bébé va arriver et il faut que je lache l'auto
sinon madame va nous faire une durite.. ce qui est vraiment pas normal
bah voui quoi.. pas de quoi en faire une montagne..
Je rigole biensur!
@+ et bonne nuit tlm.
Sca, oui j'y avais pensé..

Geksy, wutch, ahhh!! c'est cool ça! un blem de moins..

et tu met quoi dans quoi? lol si je puis m'exprimer ainsi..
Bah rien fait donc sur cette auto.
Bébé va arriver et il faut que je lache l'auto
sinon madame va nous faire une durite.. ce qui est vraiment pas normal
bah voui quoi.. pas de quoi en faire une montagne..

Je rigole biensur!

@+ et bonne nuit tlm.

M3 3.2 de 1996 150 000 kms (pour l'instant un tit peu malade..snif..)
- Mike
SWAPPER a écrit :sinon madame va nous faire une durite.. ce qui est vraiment pas normal
Ah ben ça, c'est sûr que ce n'est pas normal ! une durite !! quand la nature avait prevu un bébé !

Plus là...
- Geksy
Je remets la quasi totalité d'une 3.0 tapée dans une caisse de M3 3.2 RHD repassé en LHD
2-3 photos pour illustrer, si ça te dérange, je les retire pour ne pas polluer
Juste après l'accident, avant démontage

La caisse de remplacement (avec déjà les portes de l'ancienne)

Et là où j'en suis, le moteur posé dans la nouvelle caisse, les modifs pour repasser en LHD faite, les trains av & ar remontés, et je suis en train de remettre le faisceau

2-3 photos pour illustrer, si ça te dérange, je les retire pour ne pas polluer

Juste après l'accident, avant démontage

La caisse de remplacement (avec déjà les portes de l'ancienne)

Et là où j'en suis, le moteur posé dans la nouvelle caisse, les modifs pour repasser en LHD faite, les trains av & ar remontés, et je suis en train de remettre le faisceau

- SWAPPER
Salut,
Mike.. pour varier les plaisirs et pas m'faire engueuler tjrs sur le meme truc, là je vais au bois en ce moment!
mais petit schtroumpf tjrs pas là. ils voulait la déclencher mais devant son obstination, les toubibs ont laché l'affaire..
Donc on attend.
Geksy.. excellent! pas de soucis pour les tofs..
Qu'est ce que tu entend par RHD LHD ? ah ça y est je viens de capter. conduite a gauche a droite? dsl je suis nul en abréviation.
Bin dis donc ... pas trop galere ça a faire ? a droite a gauche?
Elle avait bien "mangé" devant.. tu vas faire quoi pour ce qui te manque? racheter de l'occase?
En tout cas bon courage pour le faisceau... gros morceau un peu prise de tete!
@+
Mike.. pour varier les plaisirs et pas m'faire engueuler tjrs sur le meme truc, là je vais au bois en ce moment!

mais petit schtroumpf tjrs pas là. ils voulait la déclencher mais devant son obstination, les toubibs ont laché l'affaire..
Donc on attend.

Geksy.. excellent! pas de soucis pour les tofs..

Qu'est ce que tu entend par RHD LHD ? ah ça y est je viens de capter. conduite a gauche a droite? dsl je suis nul en abréviation.
Bin dis donc ... pas trop galere ça a faire ? a droite a gauche?
Elle avait bien "mangé" devant.. tu vas faire quoi pour ce qui te manque? racheter de l'occase?
En tout cas bon courage pour le faisceau... gros morceau un peu prise de tete!

@+

- Geksy
Oui c'est bien ça, passer de conduite à droite à conduite à gauche, et ça a été une grosse galère, contrairement à ce qu'on peut lire sur le net, il y a beaucoup de chose qui change, et sans avoir un modèle et toutes les pièces, je ne m'aventurer pas à passer une e36 anglaise en conduite à gauche
Pour les pièces qui manque, j'en ai déjà acheté une bonne partie, en fouinant sur le net, (capot 30€, aile 30€, calandre + traverse +absorbeur de choc 20€, radiateur neuf 100€, pc av M3 30€, pc ar M3 70€, visco 30€). Il me manque une aile, 2 feux av, 2 cligno, et quelques bricoles que je ne trouverai pas ailleurs que dans un garage Bmw.
Sinon pour le faisceau, j'en ai déjà remis une grande partie, reste à faire un peu de rangement autour de la colonne de direction, et ça sera fini pour la partie faisceau
Bon courage pour la suite de ton remontage, et félicitation pour l'heureux événement

Pour les pièces qui manque, j'en ai déjà acheté une bonne partie, en fouinant sur le net, (capot 30€, aile 30€, calandre + traverse +absorbeur de choc 20€, radiateur neuf 100€, pc av M3 30€, pc ar M3 70€, visco 30€). Il me manque une aile, 2 feux av, 2 cligno, et quelques bricoles que je ne trouverai pas ailleurs que dans un garage Bmw.
Sinon pour le faisceau, j'en ai déjà remis une grande partie, reste à faire un peu de rangement autour de la colonne de direction, et ça sera fini pour la partie faisceau

Bon courage pour la suite de ton remontage, et félicitation pour l'heureux événement

- SWAPPER
Merci .. à toi aussi.. du moins pour le remontage.Geksy a écrit :Bon courage pour la suite de ton remontage, et félicitation pour l'heureux événement

- Mike