Je n'avais juste jamais vu les style 48 d'origine sur une phase 1, et même si je n'ai définitivement pas la connaissance de Kawa sur les E39, j'en connais un peu... Et comme en plus elles sont quasi sur toutes les phases 2, il me paraissait évident qu'elles n'avaient tout simplement pas existé avant.
Ju1602, le document fourni par BMW avec ton n° de série complet (que tu n'aurai peut-être pas du mettre en clair sur un forum ?) fait foi et est incontestable !
Par contre, les petites phrases suivantes
t'étais pas obligé...d'avance toutes mes excuses si je te parait blessant, mais toi, tu es une des rares personnes sur laquelle "dieu" a posé le doigt à la naissance en disant: "toi mon petit Lanfeust33, tu auras le savoir éternel" !![]()
Mais tu remettras probablement aussi en cause la véracité du document qui m'a été envoyé via mail par BMW Allemagne, nous sommes tous des ignorants (y compris les types de chez BM)...
Kawa, ton document ne laisse lui non plus place à aucun doute.
Même remarque que Ju1602, t'aurais pu t'abstenir de la petite phrase piquante...
Je m'excuse donc platement de diffuser de mauvaises infos, on ne m'y reprendra pas...