Bon et bien un bref passage chez Audi durant l'été ( j'avais fait l'acquisition d'une Audi TT 2.0 TFSI 200cv reprog Digiservices 250cv / 407NM ) je suis pour mon plus grand plaisir de retour chez BMW

J'ai arreté de compter mais si je ne me trompe pas cela devrait etre...la 16iéme deja

Bref , pas de photo "potable" pour le moment mais je peux deja vous en parler , le fait d'avoir eu l'Audi TT et surtout en reprog m'a fait gouter au plaisir du ON/OFF , alors certe la TT ne fesait "que" 250cv mais son couple de 407nm dispo dés 1500tr/min couplé à son poids d'1t250 lui donnait des performances tout de meme trés impressionnante , je rappel que pour dire cela j'ai possédé 3 M3 E46 , je peux dire sans le moindre probleme qu'en reprisse la M3 E46 était tout simplement atomisé

L'auto : BMW 335I E92 noir / cuir rouge sport / GPS PRO / radar de recul /Jantes Turbine 19
Seul regret il ne sagit pas d'une Sport Design comme mon ex-330i E92 (toujours en signature) mais je compte faire monter parchoc avant / arriere / et bas de caisse afin de lui donner le look qui va bien

L'auto m'est livré lundi dans la journée , elle sort de revision BMW , et a reçu 4 gommes neuves.
Voila , un petit shoot sera fait le lendemain afin de venir completer sa présentation

Davy
Ps: A oui...j'oublais...Elle respire TRES bien...