Bmw 335i E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Bmw 335i E92

Message par davy »

Hello les coupaignes :lol:

Bon je recupére l'auto lundi soir donc je ferais probablement un shooting le lendemain :top:

Concernant la pompe je ne sais absolument pas , je sais que l'auto est française , qu'elle a été entretenu chez BMW depuis le début et d’ailleurs elle était aujourd'hui en révision + changement des 4 gommes :)

L'ancien propriétaire m'a indiqué n'avoir aucun problème moteur ( ni même le moindre problème tout simplement ) depuis que le véhicule a été acheté neuf .Elle a aujourd'hui 130 000km (95% d'autoroute). Je recherchais egalement une Sport Design / boite méca / maxi 100 000 km mais a moins d'y mettre le prix d'une M3 E92 c'est casi introuvable B)

Les kilometre de celle ci mon refroidit au debut puis finalement vu que je ne garde pas mes autos très longtemps cela ne me derange absolument pas et forcément aussi le prix est en conséquence ;)

Du coup je compte lui mettre le kit sport design en seconde monte :)

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

joasam a écrit :Hello AFCLOLO,

Bah en fait je recherche les mêmes critères que toi. Je la veux également couleur Alpinweiss. Je regarde aussi les 330i comme la tienne, mais c'est encore plus rare. Il y en a une en vente actuellement dans l'Est par contre elle est très récente (9000km), donc le prix en adéquation :crying: Pourrais tu me dire à quel prix tu as touché la tienne en concession avec garantie BPS 24 mois il me semble ?? (En MP si tu veux).

Fabfue, ce n'est pas très rassurant ce que tu dis :( Tu es sûr pour la prise en charge de la pompe HP ? Tout ceux que j'ai vu qui ont fait changer leur pompe, cela a été pris en charge par BMW. et pas que sur des voitures récentes.
La mienne est une premiére main FR , que j'ai racheté dans une concession d'une autre marque allemande de prestige :wink2: , l'ancien proprio leur avait acheté la veille un gros 4*4 puissant neuf ... Donc je n'ai pas une garantie BPS cette fois , mais une garantie 1 an du constructeur

Cependant le propriétaire en neuf avait fait faire les 3 rappels bmw , pompe hp , reprogrammation , et un autre truc .

Regarde ma présentation de la 330 i , il y a plus de détails

Moi lors de ma révision il y a 15 jours chez BMW où je vais d'habitude ils m'ont averti qu'un rappel venait de sortir ( juillet 2011) pour les injeteurs .
Prise de RDV 3 jours d'immo , et pas un centime de dépensé.

Pour le prix mp envoyé , mais j'étais donc une situation idéale , pas de reprise, 330 Cd vendue et argent en poche , je pouvais me déplacer rapidement , je payais comptant.

Présentation 330 i e92
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

davy a écrit :Hello les coupaignes :lol:

Bon je recupére l'auto lundi soir donc je ferais probablement un shooting le lendemain :top:

Concernant la pompe je ne sais absolument pas , je sais que l'auto est française , qu'elle a été entretenu chez BMW depuis le début et d’ailleurs elle était aujourd'hui en révision + changement des 4 gommes :)

L'ancien propriétaire m'a indiqué n'avoir aucun problème moteur ( ni même le moindre problème tout simplement ) depuis que le véhicule a été acheté neuf .Elle a aujourd'hui 130 000km (95% d'autoroute). Je recherchais egalement une Sport Design / boite méca / maxi 100 000 km mais a moins d'y mettre le prix d'une M3 E92 c'est casi introuvable B)

Les kilometre de celle ci mon refroidit au debut puis finalement vu que je ne garde pas mes autos très longtemps cela ne me derange absolument pas et forcément aussi le prix est en conséquence ;)

Du coup je compte lui mettre le kit sport design en seconde monte :)

Davy
Ok Davy , RDV mardi pour les premiéres photos :surprise:
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

J'avais lu la présentation de ta superbe 330i AFCLOLO :wub: Mon touring est également vendu (à un membre d'un autre forum, je n'ai pas passé d'annonce, il m'avait fait une proposition en directe). Donc je suis fin prêt pour accueillir la prochaine :D

Désolé pour le HS Davy ;)

Vivement les photos de ta belle. Ce sera la première que je vois avec ce kilométrage, c'est plutôt rassurant, parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de recul sur ce moteur, qui finalement, a été assez vite abandonné et remplacé par le N55.

fabfue

Message par fabfue »

joasam a écrit :J'avais lu la présentation de ta superbe 330i AFCLOLO :wub: Mon touring est également vendu (à un membre d'un autre forum, je n'ai pas passé d'annonce, il m'avait fait une proposition en directe). Donc je suis fin prêt pour accueillir la prochaine :D

Vivement les photos de ta belle. Ce sera la première que je vois avec ce kilométrage, c'est plutôt rassurant, parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de recul sur ce moteur, qui finalement, a été assez vite abandonné et remplacé par le N55.

Non non le N54 n'est pas abandonner !!..il est dans la 1M ,335IS,Z4 35IS ....

Toujours la ce fabuleux moteur !! :wink2:

C'est la première fois que j'en voit une avec autant de kilomètre Davy..!..comme quoi elle n'ont pas toute des souci !! :top:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

jfn

Message par jfn »

Salut Davy,

Félicitations pour ta nouvelle aquisition, vivement les photos, le N54 reprog c'est que du bonheur.

Sur la mienne j'ai déja changer la pompe HP en garantie, c'est le seul problème qu'elle a eu jusqu'a présent. Quand j'ai fait faire la reprog, on est parti faire les tests voir si tout aller bien et la pompe a tenue environ 5 km, cela fait déja 20000 kms et tout va bien, cela dit sans reprog, celle d'origine aurai peut être tenue .

A+++
Image

davy

Message par davy »

Merci les gars :)

Pour info la 335i que je récupere est garantie BMW jusqu'au 06/2013 donc pas de souci de ce coté la , si la pompe n'a pas été changé je le ferais faire :wink2:

Concernant la reprog elle l'est depuis qu'elle à 50 000Km donc déjà 70 000Km effectué avec et zéro problème...

Photo à venir dés que j'accuse réception de l'auto :lol:

Davy

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

joasam a écrit :J'avais lu la présentation de ta superbe 330i AFCLOLO :wub: Mon touring est également vendu (à un membre d'un autre forum, je n'ai pas passé d'annonce, il m'avait fait une proposition en directe). Donc je suis fin prêt pour accueillir la prochaine :D

Désolé aussi Davy pour le HS :crying:

Ok Joasam , merci c'est sympa , nickel pour ton touring et comme déjà écrit , si je "vois" quelque chose de sympa en annonce je te fais signe ...

HS Off

Davy tu dois être dedans la 335 i à cette heure là ... :top:
ImageImageImage

davy

Message par davy »

Ouai AFCLOLO :lol:

J'en reviens la , les poneys se reposent dans leur enclos :oupsss:

Je ferais des photos demain dans la journée, sinon premiere impression , je suis surpris du bruit de la ligne ( pourtant d'origine ) ça ronronne sacrément bien dit donc la dedans :lol:

Ensuite coté conduite , je sors de l'Audi TT 2.0 TFSI passé à 250cv/407nm pour 1,250 tonnes dons un veritable ON/OFF coté sensation , la j'ai eu l'impression de conduite un bon gros V8 bien coupleux , c'est franchement top :)

Bon j'arrete la , la suite tres vite B)

Davy

fabfue

Message par fabfue »

La ligne de la 335I chante très bien d'origine ,bien plus sonore que la 135I !!

Un bon gros V8 en bas oui tu a raison ,mais ensuite .... :whistling: :wink2: ...
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »