Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir une 320/6 de juin 1980. L'auto a 85000 km et est restée 10 ans sans tourner. Après les travaux de remise en route, elle a démarré mais sur 5 cylindres.
Il y a une soupape grillée. Quelqu'un aurait il une adresse ou je puis me procurer un jeu de soupapes, admission et échappement ?
Merci d'avance et une fois la restauration terminée, je vous communiquerai les photos.
BM en votre.
A La Recherche De Pièces
- boarf
Re: A La Recherche De Pièces
Bonsoir,
Il y a bien walloth und nesch et en concession aussi.
Mais pourquoi ne pas rechercher un moteur d'occasion en état? ça me semble être le plus simple surtout si tu veux toutes les changer...
Bon courage!
Mais pourquoi ne pas rechercher un moteur d'occasion en état? ça me semble être le plus simple surtout si tu veux toutes les changer...
Bon courage!
26 cylindres dans le garage....
-
Merci pour ton info. j'ai trouvé chez eux de quoi remplacer la défectueuse. Compte tenu du peu de kilomètres certifié et qui ne s"agit pas d'un bris de la distribution,boarf a écrit :Bonsoir,
Bon courage!
j'envisage la réparation. L'auto devrait retrouver ses 6 pattes dans 15 jours.
Merci encore et à très bientot.
- manuz1
salut,th blain a écrit :Merci pour ton info. j'ai trouvé chez eux de quoi remplacer la défectueuse. Compte tenu du peu de kilomètres certifié et qui ne s"agit pas d'un bris de la distribution,
j'envisage la réparation. L'auto devrait retrouver ses 6 pattes dans 15 jours.
Merci encore et à très bientot.
c'est rare les soupape grillé sur ses moteurs tu devrais essayer de trouver la raison; j'ai eu ce pb sur M20 cela venait de pistons ovalisés avec grosse remonté d'huile et soupape du cylindre 6 qui grillé en 400km.
a+
-
Merci de ton message,manuz1 a écrit :salut,
c'est rare les soupape grillé sur ses moteurs tu devrais essayer de trouver la raison; j'ai eu ce pb sur M20 cela venait de pistons ovalisés avec grosse remonté d'huile et soupape du cylindre 6 qui grillé en 400km.
a+
Il y a eu un malencontreux bidouillage malgré le passé soit disant limpide de l'auto.
Un boulon trop long est passé par la soupape en l'endommageant. Le piston est marqué mais récupérable.
Venant d'acheter la voiture, j'essaie de savoir ce qui a pu se passer.
en attendant, j'ai récupéré les pièces et remonte le moteur.
A très prochainement.
+