Quel Sont Selon Vous Les Meilleurs Sites De Vente D'anciennes ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JohannesBrahms

Re: Quel Sont Selon Vous Les Meilleurs Sites De Vente D'anciennes ?

Message par JohannesBrahms »

pflanzgarten a écrit :Pourquoi seulement à l'heure actuelle :mellow: Je pense que ce genre d'endroit (avec l'esprit qui l'anime) est tout simplement impensable
en France un point c'est tout.
Nous sommes lundi, suis au taf alors que le soleil brille; j'essayais d'être quelque peu optimiste...
S'il est vrai que la France n'aura jamais la culture (le culte de l') automobile de mes compatriotes Allemands, voire des Suisses ou des Japonais, je me dis que la scène Old- et Youngtimer croît tout de même et laisse à penser qu'un jour, un Meilenwerk gaulois pourrait voir le jour et surtout prospérer. Mais comme je le disais, ce jour n'est pas encore venu.

En ce qui concerne Kleißler, je maintiens: il a beau être sérieux et proposer des véhicules de très grande qualité, je reste persuadé que les tarifs affichés ne correspondent en rien aux prix auxquels sont effectivement cédés ses automobiles.

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Je ne sais pas si tu connais des gens qui ont acheté des véhicules chez Kleissler mais personnellement j'en connais au moins trois et,
sans vouloir entrer dans une discussion sans fin et révéler des détails que les acheteurs ne voudraient pas que je révèle, je peux te dire
que les trois véhicules en question qui étaient affichés à des tarifs "défiant toute concurrence" :whistling: ont bien été vendus par Kleissler
au prix qu'il en voulait.

P.S. ... et non, je n'ai pas d'action chez lui :D et cela m'est par ailleurs égal que son business marche ou pas

JohannesBrahms

Message par JohannesBrahms »

pflanzgarten a écrit :Je ne sais pas si tu connais des gens qui ont acheté des véhicules chez Kleissler [...] à des tarifs "défiant toute concurrence [...] et cela m'est par ailleurs égal
Fort bien; je note que pflanzgarten recommande Kleißler... ;)
Tu en as d'autres dans ta besace ?

rocaldo

Message par rocaldo »

en soit c'est pas etonnant ... on arrive sur des vehicules/prix limitant fortement l'acheteur ... ceux ci sont par conesquent assez fortuné dans la majorite ... proposant des vehicules apparament "parfait" , le collectionneur fortuné ne cherchera pas LA BONNE AFFAIRE ... et ne negociera tres peu voire pas du tout. ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Fort bien; je note que pflanzgarten recommande Kleißler...
ah... le bougre.. il me crucifie en public malgré une défense que je croyais bonne :rolleyes: En toute honnêteté, je ne peux le recommander
car je n'ai personnellement jamais rien acheté chez lui.

Rocaldo, ce que veulent certaines personnes (qui ont déjà fait de VRAIES restaurations dans les règles de l'art et qui par conséquent savent
ce que cela coûte en temps et accessoirement en $$$) c'est directement une auto qui soit au top ... Je pense que c'est cette clientèle qui fait
affaire avec Kleissler car elle y trouve son compte.

Je dois toutefois ajouter un bémol sur Kleissler (c'est mon ami JohannesBrams qui va aimer) : je connais quelqu'un qui lui a acheté une auto
qui était loin d'être 'top' (bien que vendue en tant que telle et en ayant vraiment l'apparence...)... Comme quoi il n'est pas non plus 100%
parfait l'ami Kleissler

CQFD

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Brummen m'a été recommandé par un fournisseur hollandais. Je ne peux évidemment m'en porter garant, mais il semble que de beaux exemplaires soient disponibles.

3,3 Li
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

goldo

Message par goldo »

C'est fabuleux de voir des voitures anciennes dans un état pareil !!
Par contre il faut vraiment être fou amoureux pour acheter une e21 318i à 25 000 € si belle soit elle...

PaulNic

Message par PaulNic »

bonjour, peut être un peu Hors sujet si vous cherchez de la teutonne, je suis déjà allé dans ce magasin, trés ciblé italiennes.
http://www.turbocenter.be puis "recherche véhicule"
le site est assez hideux mais parfois là on trouve quelques perles et dans un état bluffant, on découvre quelques vehicules déjà passés là bas sur la bande déroulante de la page d'accueil du site, toutefois en ce moment pas grand chose (la crise?).
Le boss est un vrai passionné. :surprise:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

olivier55s

Message par olivier55s »

goldo a écrit :C'est fabuleux de voir des voitures anciennes dans un état pareil !!
Par contre il faut vraiment être fou amoureux pour acheter une e21 318i à 25 000 € si belle soit elle...

C'est vrais c'est un peu chère mais la 318i à 23 000kms.
Il a l'avantage de savoir les mettre en valeur aussi, et il à souvent des trucs rare 'Alpina' ou autre

Pour a peu près la même somme en Suisse chez "bahmancars" tu repart avec ça.....http://www.bahmancars.ch/autos/alpinab9.htm
Entre les deux je pense que peux ici hésiterait.....

olivier55s

Message par olivier55s »

goldo a écrit :C'est fabuleux de voir des voitures anciennes dans un état pareil !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/236964170.htm?ca=1_s

E21 phase1.....
Comme quoi qu'il y a du potentiel aussi dans les petites annonces..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »