Pour en avoir essayé à plusieurs reprises la 335 i est un superbe outil

Le son est encore plus "pure" dans une 330 i ( sans turbo(s)) par contre la 335 i est beaucoup plus coupleuse ( grace au(x) turbo(s))

mais ensuite, le bon gros V8 (le S62, le seul qui puisse etre qualifié de bon gros V8 chez BMfabfue a écrit :La ligne de la 335I chante très bien d'origine ,bien plus sonore que la 135I !!
Un bon gros V8 en bas oui tu a raison ,mais ensuite ....![]()
...
kawaH2 a écrit :mais ensuite, le bon gros V8 (le S62, le seul qui puisse etre qualifié de bon gros V8 chez BM) s'envole, sans laisser beaucoup de chance a ce pauvre L6 b
fabfue a écrit :Oui d'origine .......Mais reprog il ne lui reste pas grand chose a ce S62 ....
...
Mais bon c'est un autre débat !!...
fabfue a écrit :Mais le N54 reprog est assez dévastateur ...Pour les chronos et pour lui même aussi ....
330 CI a écrit :pour avoir eu le n54 stock , le n54 reprog et plusieurs s62
je dirais que stock, c'est clair le n54 est largué , mais avec la reprog digiservices le s62 est derriere de 0 a 280 , sauf que il y a beaucoup de disparité entre les m5 suivant l'entretien , et beaucoup ne sortent plus leur chevaux
j'ai essayé un soir contre une m5 "en forme" et je doit reconnaitre que de 0 a 100 j'etait bien devant , mais a partir de 150 l'm5 remonte pour finir un capot devant a 250
par contre , le point noir c'est que ce L6bi est tres gourmand une fois reprog , autant que l'm5 , donc a consommation egale , je prefererai quand meme cet extraordinaire S62
pour te rassurer davy , j'ai parcouru 40mkms avc ma reprog sans aucun souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités