Quel Sont Selon Vous Les Meilleurs Sites De Vente D'anciennes ?
- rocaldo
Re: Quel Sont Selon Vous Les Meilleurs Sites De Vente D'anciennes ?
certaines voitures sont achetes pour un souvenir du passé ... la voiture du grand pere etc .. .et non pour la voiture en elle meme 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Ytse_Jam
rhaaaaaaaaaaJohannesBrahms a écrit :Pour revenir à la 318, elle est tout de même hors de prix. Lorsque vous savez que vous pouvez vous payer celle-ci pour qq milliers d'€ de moins...!!!
Je n'hésiterai pas une seule seconde... MIAM

une rampe de 3 carbus sur une 323

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- charlie-AMK
avec récidives qui plus est.sergouilbm a écrit :en plus il y a toujours l'espoir d'avoir ensuite une CG normale lors de l'achat revente : "on laisse en collection ou je vous la mets en normal ? Bah normal alors !"
C'est arrivé à un possesseur d'Alpina, et à Charlie Amk sur sa 3.0S .
La Terrot MTR était en CGC, elle est passée en normale lors de l'immatriculation à mon nom,
Le Solex 1700 est tenu d'être immatriculé, création d'un dossier, fatalement en CGC, je suis ressorti avec une carte grise tout à fait standard.
Et en plus le cheval fiscal n'est pas (trop) cher et en sortant de la sous préf. on a vu sur mer !
Nan nan nan je ne dirai pas où c'est mais je confirme qu'à plusieurs reprises j'ai eu de la chance. Enfin c'est peut être comme les ventes des autos avec une belle présentation : un beau dossier clair, deux belles photos du véhicule pour engager éventuellement la conversation, une chemise et ça roule.

-
charlie-AMK a écrit :Enfin c'est peut être comme les ventes des autos avec une belle présentation : un beau dossier clair, deux belles photos du véhicule pour engager éventuellement la conversation, une chemise et ça roule.

- manuz1
salut,
moi je connais www.springbok.de et isl ont justement un 30csl et un 30csl grp2
http://www.springbok.de/galerie/details.ph...0csl&ref=48
Un ami y acheter une voiture et rien à redire.
a+
moi je connais www.springbok.de et isl ont justement un 30csl et un 30csl grp2
http://www.springbok.de/galerie/details.ph...0csl&ref=48
Un ami y acheter une voiture et rien à redire.
a+
-
olivier55s a écrit :Pour a peu près la même somme en Suisse chez "bahmancars" tu repart avec ça.....http://www.bahmancars.ch/autos/alpinab9.htm
Entre les deux je pense que peux ici hésiterait.....
Vache ça n'a pas traîné, la B9 est déjà vendue...!
Quelle magnifique voiture
- olivier55s
JohannesBrahms a écrit :Vache ça n'a pas traîné, la B9 est déjà vendue...!
Quelle magnifique voiture
Au pire avec carte grise Française tu a celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/225249422.htm?ca=1_s
C'est une réplique mais le boulot a l'air bien fait .
Les Puristes vont me fusilier....
je vais me cacher...

Ma E30 318IS par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151588-une-318-is-leuchten-rot-in-elsass/#entry1395930
Ma Z4 2.5l par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147015&hl=plaine+d%27alsace

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151588-une-318-is-leuchten-rot-in-elsass/#entry1395930
Ma Z4 2.5l par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147015&hl=plaine+d%27alsace

- pflanzgarten
Normal et cela confirme ce que j'ai toujours dit (et accessoirement faitVache ça n'a pas traîné, la B9 est déjà vendue...!

de certains véhicules et veulent éventuellement savoir si les pneus sont en bon état vu le prix 'exorbitant' de l'auto, d'autres l'achètent

C'est pour cela que ces (très) belles autos se trouvent pratiquement toujours dans les garages du même type de personnes ! Attention, ne me
comprenez pas de travers, je ne veux pas dire par là que les (très) belles autos (qui sont par conséquent toujours 'trop' chères :

trouvent systématiquement dans les garages des personnes qui ont les moyens de se les payer, mais je veux surtout dire qu'elles se retrouvent
presque toujours dans les garages des personnes qui sont très motivées et très décidées, qui savent parfaitement et sans la moindre hésitation
le modèle précis dont elles veulent faire l'acquisition et veulent ce modèle dans un état aussi parfait que possible.
En plus, c'est déterminant, ces personnes savent prendre une décision de façon très rapide. C'est pour cela que les très belles autos se trouvent
dans leurs garages et pas dans celui des autres. Je pense que c'est du bon sens.
-
pflanzgarten a écrit :Normal et cela confirme ce que j'ai toujours dit (et accessoirement fait) : pendant qu'il y en a qui devisent sur l'aspect 'trop cher'
de certains véhicules et veulent éventuellement savoir si les pneus sont en bon état vu le prix 'exorbitant' de l'auto, d'autres l'achètent![]()
C'est pour cela que ces (très) belles autos se trouvent pratiquement toujours dans les garages du même type de personnes ! Attention, ne me
comprenez pas de travers, je ne veux pas dire par là que les (très) belles autos (qui sont par conséquent toujours 'trop' chères :) se
trouvent systématiquement dans les garages des personnes qui ont les moyens de se les payer, mais je veux surtout dire qu'elles se retrouvent
presque toujours dans les garages des personnes qui sont très motivées et très décidées, qui savent parfaitement et sans la moindre hésitation
le modèle précis dont elles veulent faire l'acquisition et veulent ce modèle dans un état aussi parfait que possible.
En plus, c'est déterminant, ces personnes savent prendre une décision de façon très rapide. C'est pour cela que les très belles autos se trouvent
dans leurs garages et pas dans celui des autres. Je pense que c'est du bon sens.
Mon cher vous prêchez un converti.
Les très beaux modèles trouvent toujours preneurs c'est entendu, et ce n'est quasiment pas une question d'argent.
Je dois dire que 23'000 francs pour un tel modèle n'étaient pas exagérés du tout !
Mais il faut aussi avouer que, si l'acheteur a "su prendre une décision rapide", une telle somme n'est pas accessible pour le commun des mortels. Je veux dire par là, tu vois une superbe occasion, de celle que tu n'as pas le droit de laisser passer. Il te faut les moyens de tes ambitions. Nombreux sont ceux qui auraient voulu réagir plus promptement que l'acheteur, certains sont même d'ailleurs plus connaisseurs ou plus pointus que lui, qui sait?
Mais lui a eu la chance, l'opportunité de sortir une telle somme si rapidement.
Un exemple perso: cette voiture "traine" depuis qq semaines sur autoscout.ch ; en négociqnt bien, tu fais une superbe affaire. Mais il faut pouvoir sortir presaue 20'000 balles comme ça. Ainsi, il n'est pas uniquement question de savoir prendre une décision rapide ou de maîtrise. Il est question de "pouvoir" faire les choses... La motivation et la décision n'aident en rien si tu gagnes 3 clopinettes / mois...
Non?
Mais je crois que nous sommes d'accord, et que je m'éloigne du sujet. Au final, encore une superbe trouvaille et une belle vente pour Bahman.
- sergouilbm
olivier55s a écrit :Au pire avec carte grise Française tu a celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/225249422.htm?ca=1_s
C'est une réplique mais le boulot a l'air bien fait .
Les Puristes vont me fusilier....
je vais me cacher...![]()
Cette auto est très intéressante car pour 4300 euros, c'est un lot de pièces magnifique pour quiconque aurait une Alpina E28 en cours de restauration: intérieur sport Bmw mais décoré Alpina, introuvable, les jantes commencent à se faire rares, le becquet idem, le spoiler est propre, il y a un compteur Alpina, etc... Et en prime on retrouve une 528i E28 blanche en très bon état.
L'aspect réplique ne me plait pas du tout, le propriétaire s'est fait plaisir mais maintenant il a une véritable B7 turbo qu'il a importé d'allemagne et a réussi à faire homologuer (vive la drire de son département).
Tout ça pour dire que 4300 euros le lot de pièces plus la 528i très propre, ça fait pas cher.
Rapide calcul : intérieur 1000 euros, jantes 1000 euros, becquet 250 euros, spoiler 300 euros, compteur Alpina 300 euros, volant 200 euros, ça fait déjà 3050 euros de pièces très rares.
Enfin voilà, à 4300 euros c'est pas du vol, loin de là.