Alarme Sur 530 D Récalcitrante

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
filou14

Alarme Sur 530 D Récalcitrante

Message par filou14 »

bonjour à tous,

après un problème de boîte automatique sur ma 530 d de 2000, résolu grâce à ce site ( en fait une simple vidange a suffit), maintenant c'est mon alarme de voiture qui pose problème. ah ! bmw faut vraiment aimer!. :rolleyes: :
Bref, lorsque je veux fermer ma voiture avec la clé, celle-ci ne fonctionne pas, rien ne se passe de plus mon hayon arrière ne veut pas s'ouvrir et les warnings se mettent à clignoter lorsque je roule et aussi à l'arrêt :surprise: . Ma clé à l'air d'être vidée alors qu'elle fonctionnait bien, c'est venus d'un seul coups, je dois dire que j'ai été obliger de débrancher ma batterie c'est peut-être pour cela qu'elle s'est mise à bloquer.

Merci pour vos éclaircissements, cordialement. :amen:

filou14

Re: Alarme Sur 530 D Récalcitrante

Message par filou14 »

ben alors ? il y a personne qui peut me répondre ? :sleeping:
à plus. :noelcoucou:

moitz1er

Message par moitz1er »

bonjour,
Si tu as un touring il arrive que la filasse électrique se coupe au niveau du hayon à force d'ouvertures et de fermetures tu peux déjà jeter un coup d'oeil à ce niveau là.
bon courage
@+

filou14

Message par filou14 »

merci à toi, je commençai à désespérer, je vais regarder car depuis ton post ça ne marche toujours pas et je n'ai pas trouvé la solution,
encore merci amen!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »