ou la perche qu'elle etait bellekharn a écrit :C'est l'effet 328 caah tu ma devancez d'un chouia![]()

va falloir qu'on s'explik serieusment 1 d c'est 4

ou la perche qu'elle etait bellekharn a écrit :C'est l'effet 328 caah tu ma devancez d'un chouia![]()
en faite y a pas d historique....arfr2087 a écrit :quant au nb de proprios, je préfère savoir qu'elle en a eu 5 et lire sur les papiers le temps de possession, plutôt que d'acheter une auto sans histo en France, qui a peut-être... 15 proprios
en faite je vais sur la centrale, yahoo, autoreflex.com , webcarcenter, 321auto, BMW.fr au moins 5 fois par jour depuis 2semaines....J en peut plusssssssssssssss vé craquerkharn a écrit :Mck : en cherchant ou il faut tu vas trouver de meilleures offres, dans BMWorld y en a la pelle, sinon va voir ici : 321 Auto et WebCarCenter tu as le choix, sans compter la centrale, l'argus, etcah tu ma devancez d'un chouia
tu les a trouver sur quel site ces annonces ?max93 a écrit :tu vois 1 exemple
Energie : Essence 325ie36
Millésime : 1993
Kilométrage : 110 000 km
Puissance fiscale : 13 CV
Description :
noir metal, ja, ab, da, 4ve, re, fc + alarme, toe, abs, asc + t antipatinage, 4 disques + plaquettes av arr neufs, amortisseurs + pneus recents
7200 a deb
elle a le toit ouvrant![]()
une autre 325i e36
Energie : Essence
Millésime : 1993
Kilométrage : 191 000 km
Mise en circulation : 14/12/1992
Description :
toutes options noire 4 portes sans aucun frais . 4800€
elle a des bornes c vrai
une autre 325i e36
Prix : 5 000,00 €
Energie : Essence
Millésime : 1992
Kilométrage : 120 000 km
Mise en circulation : 05/02/1992
Description :
prix a debatre gris foncé noir , clim, abs, ve, re, da, fc, jantes, alu, 17p, radio, cd, ct, ok, tbeg
y'en na fo pas hesitez a fouinez![]()
la clim marche bien , il vient de la faire recharger.FIA a écrit :2 - 325i 92, from germany aussi <_< clim HS ( sort les $ ) il est pas sûr d'avoir un autobloquant :huh: il roule pas avec? :rolleyes:
Roulement ponts 5000 balles chez BMW, un cardan 2000 balles ( vive les garanties :D )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités