Volant Et Pommeau ///m

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kiki82

Re: Volant Et Pommeau ///m

Message par kiki82 »

atex313 a écrit :Salut tout le monde,

Apres quelque recherche sur ebay, afin de trouver un volant et un pommeau ///M pour ma 330cd E46, voici ce que j'ai trouvé:

http://cgi.ebay.fr/BMW-3er-E46-M-Lenkrad-S...=item519ac02db7

http://cgi.ebay.fr/BMW-Schaltknauf-M-Leder...=item5885a36481

Qu'en pensez vous??
Adaptable sans soucis?
Pour le volant, je peu recuperer ma partie avec les touches multifonction? (il me semble que oui, mais je n'ai pas trop confiance au traducteur internet... :whistling: )
Mon airbag est-il identique a celui du volant ///M?
Qualité oem?

Merci d'avance de vos avis.

bonsoir atex313

j'ai fait l'achat du volant chez ce revendeur et j'en suis pleinement satisfait, en faite la matiere n'est pas comme a l'origine pour moi je dirais qu'elle est encore mieux parce qu'en faite tu prends le volant d'une pack m et tu le recouvre d'un gaine de cuir neuve et que ce soit au touché ou a l'esthetique c'est 1000 fois mieux qu'a l'origine !!! car a l'origine c'est un revetement plastifier qui s'use avec la chaleur et la sueur des mains, de plus grace a la couche de cuir supplementaire la prise en main est bien mieux,

voila je t'insite pas a acheter chez lui mais moi je suis tres satisfait de mon achat, apres pour le pommeau moi aussi je recherche le meme et chez bmw il est a 60 euro alors que la sur ebay il est un poil plus cher !!!

atex313

Re: Volant Et Pommeau ///m

Message par atex313 »

kiki82 a écrit :bonsoir atex313

apres pour le pommeau moi aussi je recherche le meme et chez bmw il est a 60 euro alors que la sur ebay il est un poil plus cher !!!
Ah ouai 60euros chez BM :surprise: , bon a savoir :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »