Bonjour à tous chers bmistes.
J'ai acquis il y a quelques mois un 528i e39 bleue métal.
je possede un bidon de lustreur gs27 non ouvert, mais qui a une dizaine d'années...
Est-il risqué de l'utiliser sur ma carrosserie?
si oui,
quels produits me conseillez vous d'acheter pour bien faire briller ma voiture (shampoing? lustreur? polish?) (et quel petit matériel est nécessaire (éponge, microfibre...)) et qui se trouve en magasin comme feu vert ou norauto.
Je vous remercie
ps : j'ai un tout petit éclat de peinture sur une portiere mais j'ai encore un fond de la peinture d'origine de la voiture. Puis-je peindre le coup, et ensuite lustrer?
Péremption Des Produits D'entretien
-
- AFCLOLO
Re: Péremption Des Produits D'entretien
Tu l'avais gagné en t'abonnant à un magazine toi aussi .
Non je ne pense pas que cela soit un problème , secoue bien le bidon et regarde sur un chiffon blanc ce que le produit donne au niveau aspect .
Pour les produits la gamme Méguiar's est nickel
Non je ne pense pas que cela soit un problème , secoue bien le bidon et regarde sur un chiffon blanc ce que le produit donne au niveau aspect .
Pour les produits la gamme Méguiar's est nickel
- Béhième
Meguiar's en gamme particulier, vous avez largement mieux ailleurs, moins cher et pour un résultat largement supérieur.
Ton gs27, secoue le et si tu vois qu'il ne sort pas en flotte c'est bon.
Regarde ce topic et si ta besoin d'aide hésite pas http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=144351
Ton gs27, secoue le et si tu vois qu'il ne sort pas en flotte c'est bon.
Regarde ce topic et si ta besoin d'aide hésite pas http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=144351
- AFCLOLO
Béhième a écrit :Meguiar's en gamme particulier, vous avez largement mieux ailleurs, moins cher et pour un résultat largement supérieur.
Pas testé ton topic , je parle de ce que je connais et pratique depuis des années
- Béhième
Oui comme moi dans mes débuts dans le detaliling, j'étais pro meguiar's.
Je ne voyais que par cette marque, jusqu'au jour ou j'en ai découvert d'autres et la rien à voir.
Désormais je ne suis plus pro pour une seule marque, mais je prend le meilleur de chaque marque.
Je ne voyais que par cette marque, jusqu'au jour ou j'en ai découvert d'autres et la rien à voir.
Désormais je ne suis plus pro pour une seule marque, mais je prend le meilleur de chaque marque.
- AFCLOLO
Pour ma part ( et ceux qui ont rachetés mes anciennes BMW , je penseBéhième a écrit :Oui comme moi dans mes débuts dans le detaliling, j'étais pro meguiar's.

Avec un entretien régulier et minitieux ( le blanc actuel est le pire !) , les produits sont nickels , durent plusieurs mois voir plusieurs années pour certains.
-
D'accord, merci à vous.
Effectivement Meguiar's fait très professionnel, mais je n'en trouve pas dans les commerce de ma ville (grandes enseignes auto)
Enfin, par quoi dois je commencer pour bien faire briller la carrosserie? shampoing puis lustreur, ou nettoyage puis polish puis lustreur?
Merci
Hugo
Effectivement Meguiar's fait très professionnel, mais je n'en trouve pas dans les commerce de ma ville (grandes enseignes auto)
Enfin, par quoi dois je commencer pour bien faire briller la carrosserie? shampoing puis lustreur, ou nettoyage puis polish puis lustreur?
Merci
Hugo
- Béhième
Tout dépend de l'état de ton auto, swirls, hologrammes, mr, tourbillons etc
Faut nous dire si tu as des défauts à corriger ou pas.
Ah mon sens avant de partir dans une rénovation, il faut déjà faire la base pour le lavage régulier (technique des 2 seaux puis essuyage)
Ensuite les produits et marques, on les choisit selon état de l'auto, du budget des attentes.
Faut nous dire si tu as des défauts à corriger ou pas.
Ah mon sens avant de partir dans une rénovation, il faut déjà faire la base pour le lavage régulier (technique des 2 seaux puis essuyage)
Ensuite les produits et marques, on les choisit selon état de l'auto, du budget des attentes.
- AFCLOLO

regarde sur le site de adn tuningferfa a écrit :Effectivement Meguiar's fait très professionnel, mais je n'en trouve pas dans les commerce de ma ville (grandes enseignes auto)
- Béhième
Shinearama c'est moins cher et pour ceux qui veulent j'ai une remise de 5%