Salut tout le monde!
Eh bah! L'été est passé sans que je donne aucune nouvelle de titine...L'ingrat que je suis!
Alors, en voilà des nouvelles fraiches.
Première chose, vous avez failli ne plus la voir du tout, cette mignonne Compact, en même temps que moi d'ailleurs. Un imbécile de taré de feignant de minus qui lisait un texto en arrivant dans un virage, donc il était...sur ma file! Normal quoi. J'ai eu le bon réflexe, je me suis appuyé sur le klaxon et j'ai serré à droite (et les fesses aussi), coup de bol il a levé la tête au coup de klaxon et fait une embardée pour se remettre sur sa file. Mais c'est vraiment pas passé loin, et à la vitesse à laquelle on était (60/70, lui 80/90), collision frontale, ça aurait fait du dégât. Enfin, Saint Christophe était avec nous ce jour là, c'est ptet parce que beaucoup de gens sympas de ce forum s'appellent Christophe!
Deuxième chapitre, l'avant dernière diode vient de s'éteindre.

Quid? Diront les attentifs au sujet. Eh oui, je suis passé chez BMW au mois de février dernier, à 115 000 kms. Actuellement, on approche des 125 000. Certes, ça fait beaucoup de roulage, et certes, j'ai du effectuer deux ou trois dépassements "éclairs" en montant à 5000 tours. Mais bon, je croyais que l'intervalle entre deux vidanges était au moins de 15000 bornes...
Fin bon, c'est pas très grave, ça ne m'embête pas plus que ça parce que je trouve toujours que l'huile pue l'essence. En comparaison avec celle de la E12, c'est flagrant. Pourtant, un garagiste renommé (dgé74

) m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème. Mais bon, parano comme je suis, ça fera pas de mal.
Sinon, jolie petite ballade avec la E12, voilà des photos complémentaires à mon autre topic!
Bonne semaine à tous!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006