Présentation De Ma 330 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chris26240

Re: Présentation De Ma 330 Ci

Message par chris26240 »

Merci pour elle !!!
djslowrnb je suis super intérrèssé pour un diag. Peux tu m'en donner les modalités ?
RDV (si possible un matin), tarif, ect ..... ?
Je serais définitivement rassuré lorsque je l'aurai fait, notamment pour les kms, même si j'en ai eu la confirmation lors de l'acquisition mais je prèfererai le voir de mes propres yeux..
Le sage montre la montagne !
l'iddiot regarde le doigt !!

Soopap

Message par Soopap »

Pour le diag, moi j'ai investi dans un boitier ELM327 sur ebay... enfin, investir est un bien grand mot : 30€ livré (le prix d'un diag en centre auto) ! Il faut avoir un PC portable, et ensuite ça va presque tout seul pour lire et effacer les codes défaut.

Les défauts de capteur arbre à cames ne lèvent pas de témoin au tableau de bord ! Du moins, pas celui coté échappement.

Par contre avec les logiciels basiques, je ne suis pas sûr que tu puisses conformer le kilométrage... mais je crois qu'avec une manip au tableau de bord, tu peux le savoir !

A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Soopap a écrit :Pour le diag, moi j'ai investi dans un boitier ELM327 sur ebay... enfin, investir est un bien grand mot : 30€ livré (le prix d'un diag en centre auto) ! Il faut avoir un PC portable, et ensuite ça va presque tout seul pour lire et effacer les codes défaut.

Les défauts de capteur arbre à cames ne lèvent pas de témoin au tableau de bord ! Du moins, pas celui coté échappement.

Par contre avec les logiciels basiques, je ne suis pas sûr que tu puisses conformer le kilométrage... mais je crois qu'avec une manip au tableau de bord, tu peux le savoir !

A+
pas de soucis il faut que jte mp no pb

sinon pour le elm c'est pour "dépanner" c'est sur
sinon le tableau de bord si c'est bien modifier on voit que dalle il faut aller lire ailleurs....
sinon capteur aac ça dépend parfois on voit rien pour les 2 ....

chris26240

Message par chris26240 »

Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos avis, ce matin, suite a un petit frainage brusque, mes voyant frain a main et ESP se sont allumés en orange..
Quelques kilometres plus loin, inquiet, je me suis arrêté, coupé le moteur puis redémarré et réactivé l'ESP et mon voyant de frein c'est coupé.
Pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci par avance
Christophe <_<
Le sage montre la montagne !
l'iddiot regarde le doigt !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »