Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
kiko'o'man
Messages : 117
Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm

Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par kiko'o'man »

Salut les Gars !

Comme vous pouvez le voir sur le visu en P.J,
mes 2 fils de l'Inject. Pil sont dénudés et occasionne un sapin de noël au tableaux de bord,
fumées noires (quelle n'avait jamais eu au paravant) etc etc...

J'ai vu un bon gars qui m'a dit " silicone-les " succès garanti...

Je le cois sur parole, mais en même temps, n'y a-t-il pas moyen de coupé les fils "net"
et d les ré-insérer ( enfichés) dans l'Inject Pil. ?

Merci ;)


Image Uploaded with ImageShack.us
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)

Avatar de l’utilisateur
kiko'o'man
Messages : 117
Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par kiko'o'man »

Image Uploaded with ImageShack.us
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)

Avatar de l’utilisateur
DIDSTY
Messages : 3129
Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
Localisation : Seine saint denis

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par DIDSTY »

non le coté silicone genre pate à joint c'est nikel, par contre c'est le gazoil et la chaleur qui tue le plastique. Donc le seul moyen c'est silicone et une gaine thermo et c'est parti.

Bon courage à toi
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Avatar de l’utilisateur
kiko'o'man
Messages : 117
Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par kiko'o'man »

Merci DID ;)

Mais sinon, tu sais si ils sont dé-connectables ?

Parce que se serait la solution la plus propre.

Coupé " net ", et " ré-enfiché "....

A+
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par octobre »

Nan c'est serti dedans, c'est pour ca qu'on peut pas les ouvrir sans les baiser.. :ranting:

J'ai lu une fois dans le forum que quelqu'un avait réussi à en ouvrir un et le refermer mais je me souviens plus où...

Avatar de l’utilisateur
kiko'o'man
Messages : 117
Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par kiko'o'man »

Merci de ton aide ;)

tu vois, quand tu les regarde du dessus, y'a comme 4 trou au total

2 sont occupées (branchés)
2 autres vide, (regarde bien le visu on en vois un des 2)

mais peu importe, je serais près à les délogés quitte à refaire un embout à l'étain
pour les recaler dans leur logement initial.

Si quelqu'un l'avait déjà fait ce serait une confirmation.....

La chauffe et tout le bazar, je confirme, ça fragilise

TiTine ? 228 000 Km ;)


A+
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3513
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par BMW-Gary »

Salut Kiko, salut didsty, octobre et les autres ! (au cas où j'en oublie ! :whistling: )

Attention au silicone ! Certains contiennent de l'eau, ce qui provoquerai à coup sûr un court-circuit, ou une mauvaise masse... il faut en prendre un qui est solvanté et qui ne peut se nettoyer qu'à base d'un hydrocarbure (essence, white, alcool etc.) !

Et je parle en connaissance de cause hélàs ! :ph34r:


Bon courage ! :noelcoucou:
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
kiko'o'man
Messages : 117
Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par kiko'o'man »

Salut les gars !

"BM", t'assures !

J’honorerais donc ton expérience vécu en ne faisant pas la même erreur !

J'étais à 2 doigts de le faire ! T'es tombé à point nommé ;)

BMW à sauvé ma BMW (qui sait)

Danke schöne !

P.S.: T'as cramé ton moulin ou quoi ? :unsure:


Encore merci :)
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3513
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par BMW-Gary »

Hello !

Kiko ! ravi d'avoir pu aider :) glücklich !
Dieu merci je n'ai crâmé aucun moulin avec du silicone :sick: "semi-conducteur", mais j'ai bêtement "isolé" un boîtier électrique avec ce produit, résultat, court-circuit et... explosion :oupsss:

Tiens nous au jus ! :frust:

:noelcoucou:
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
kiko'o'man
Messages : 117
Inscription : lun. juin 02, 2008 3:29 pm

Re: Injecteurs (oh Non Pas Encore ! )

Message par kiko'o'man »

Salut les Joe !

Ben en fait, c'est pire que je ne le pensais !

Les 2 fils sont dénudés jusqu'à la base de l'injecteur !!! :ranting:

Donc je suis dans la m_r_e !

Ma cage fonctionne, mais bon :crying:

Donc comme dit le Joe de BoshCarService, étant donné qu'il n'y pas l'air de pouvoir débranché ces fils pour les refaire au propre,
je suis donc dans la mouise !

A+
Wacky Races (alias Satanas & Diabolo)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités