
Les attaches de paresoleil sont plus petites, celle de gauche était vraiment hors d'usage donc j'ai installé la version plus courante de la 02.
Pour le rétro, il n'est pas boulonné, il est glissé de bas en haut et c'est la petite molette en plastique qui en s'appuyant sur le parebrise, bloque le rétro.
Avantage : très pratique pour faire l'intérieur du parebrise !!!
Inconvénient : sur route défoncée, ça se déserre doucement et le rétro fini par tomber !!
Le revêtement de ciel de toit ne change pas du début à la fin, c'est une pièce qui revient souvent bien au nettoyage... à condition qu'il n'y ai pas eu trop de moisissures ni de fumeurs dans une auto. Celle-ci était une auto de femme non fumeuse.
At last, 1200km de plus au compteur après ce superbe week end qui avait pour cadre l'Ile de France pour la sortie du club Horizon 2002.
Temps splendide, de belles autos, un joli parcours avec un roadbook (Rambouillet, la vallée de la Chevreuse, Giverny...), une belle ballade dans Paris le dimanche matin avec les autos, de bonnes tables. Bref c'était vraiment bien !!
La 1600... rien à redire, fidèle à elle même : fiable, tourne bien pour un petit 1600cc et tient des moyennes de 7,4l/100km sur 440km de nationale avec une allure "pas moins de 90, pas plus de 120". Ne chauffe pas, démarre toujours au premier coup de clé, ne consomme pas d'huile. Du velours en somme !!!
Enfin cet automne, révision avant l'hiver et remplacement de quelques pièces histoire qu'elle tienne sur la route.
Voici quelques photos prises par bibi & sa copilote :








ça c'était le samedi. Le dimanche n'était pas mal non plus, à suivre !!