Bonjour,
Je vais surement poser une question un peu stupide mais je n'ai pas compris à quoi servent les 2 optiques au les plus près du milieu de la calandre, il y a une H8 dedans ( je pense angel-eyes) mais en plein phare ces optiques ne semblent pas s'allumer,... désolé si ma question est redondante.
Cordialement,
Pierre.
Optiques E60
- Ulr
Re: Optiques E60
Hello,
J'ai l'Adaptive Headlight et les projecteurs centraux servent d'éclairage de coin !
Lors de virage à Gauche/Droite ou d'actionnement des clignoteurs Gauche/Droit, le projecteur Gauche/Droit intérieur s'allume pour éclairer le côté gauche/droit. à confirmer pour les projecteurs standards.
J'ai l'Adaptive Headlight et les projecteurs centraux servent d'éclairage de coin !
Lors de virage à Gauche/Droite ou d'actionnement des clignoteurs Gauche/Droit, le projecteur Gauche/Droit intérieur s'allume pour éclairer le côté gauche/droit. à confirmer pour les projecteurs standards.

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Bonjour,
Je ne pense pas avoir ça sur ma 530,.. cependant je ne comprends à quoi servent ces optiques s'ils ne s'allument pas,...
Un avis ? quelqu’un ? quelque part ?
Cordialement,
Pierre
Je ne pense pas avoir ça sur ma 530,.. cependant je ne comprends à quoi servent ces optiques s'ils ne s'allument pas,...
Un avis ? quelqu’un ? quelque part ?
Cordialement,
Pierre
- fabfue
Il servent tout simplement au angel-eyes c'est la H8 leur source...
Voila !!...

Voila !!...
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
Bonjour,
Merci pour la confirmation, ce sont donc de fausses longues portées.
cordialement,
Pierre.
Merci pour la confirmation, ce sont donc de fausses longues portées.
cordialement,
Pierre.