Salut,saylence a écrit :autre question :
- La boite SMG apparu sur les phases II (donc apres 2003), est-ce la SMG II ? ya t'il un mode Full automatique comme sur les steptronic?
saylence a écrit :Merci
et a tes yeux, tu prefere la SMG ou le steptronic niveau passage des vitesses en douceur?
davy a écrit :Incomparable ! la SMG sans aucune hesitation possible , la Steptronic est une bonne boit "auto" mais la SMG est une boite manu robotisé , et si tu as en + les palettes au volant tu te fera encore + plaisir ...si tu as le choix prend SMG , sinon la steptro n'est pas une mauvaise boite , juste faire attention a la faire vidanger tout les 60 000km contrairement a ce que dit BMW et leur "huile a vie"
djslowrnb a écrit :Faut pas oublier que la smg est un peu brutal pour l'avoir essayer...
Il faut essayer pour se faire une idée sinon en mode sport c'est une super boite ...
Attention toutefois à la fiabilité avec l'hydraulique....sur les smg1...
non fiabilité de la m3 e46 plus costaud que celle de la smg-c plus de soucis bien entendu tu n'as certainement pas garder ta 330ci assez longtemps pour avoir vu si elle est costaud ou non , lors de mes diag j'ai vu beaucoup de groupe hydraulique défaillant sur les e46 smg cdavy a écrit :Brutal ? tu ne confond pas avec la SMGII ? Perso je ne l'ai pas trouvé brutal bien au contraire , et ceux meme avec le mode sport activé , aucun accoup de pas de secouse ( possédé sur une 330CI Phase II de 2004 )
Concernant les probleme hydraulique il me semble que cela concernait les SMG des M3 E46 3.2 , la SMG des E46 ayant été entierement retravaillé je crois ( mais peut etre que je me trompe ) qu'elles ne sont plus concerné par ces problemes ou du moins je n'en ai jamais entendu parlé.
Davy
djslowrnb a écrit :non fiabilité de la m3 e46 plus costaud que celle de la smg-c plus de soucis bien entendu tu n'as certainement pas garder ta 330ci assez longtemps pour avoir vu si elle est costaud ou non , lors de mes diag j'ai vu beaucoup de groupe hydraulique défaillant sur les e46 smg c
n'oublions pas qu'il y a eu 2 types de smg c sur phases 1 et 2, je parle surtout des phases 1 moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités