Passage D'une 750 E38 à Une 330i/ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Passage D'une 750 E38 à Une 330i/ci E46

Message par djslowrnb »

davy a écrit :Je pensais la fiabilité de la SMGII plus faiblarde que la SMG-C au vu des problèmes rencontré par certains avec leur M3 E46.

Pour mon retour sur la fiabilité je ne me base pas QUE sur mon expérience personnel ,bien que j'ai effectué 20 000km sans le moindre problème avec et que l'a personne a qui je l'ai vendu lui en a rajouté 70 000 sans que la boite ne bronche , l'auto à été re-vendu avec 195000km sans que la boite n'ai eu le moindre souci depuis la sortie de concession à 0km, je me base aussi sur le retour de deux potes roulant en SMG-C (325ci et 330ci) au quotidien et cela depuis plus de 4 ans et idem aucun problème pour eux.


Concernant les boite SMG-C de phase 1 et 2 je ne savais pas qu'il y avait eu deux modele pour E46

Tout dépend en fait de l'utilisation que l'on fait avec et l'entretient tu as eu une bonne serie et tu est un bon conducteur à voir tes autos et comment tu en prend soin tout comme la plupart j'imagine
il y a eu 2 génération de smg-c sur phase 1 et 2 bien plus fiable sur la 2 comme sur la m3 phase 2 je pense avec des améliorations de la solidité.
Bref je trouve la smg bien pour ma part bon compromis boite manu avec palette au volant :rolleyes:
En tout cas je me souvient de la qualité de la smg sur la e36 c’était pas trop ça....au environ de 150 000km bim...

Davy tu peu me confirmer que la 330ci dispose du châssis sport?de série en france???
Puis châssis sport veux dire M technic???....lol


Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Passage D'une 750 E38 à Une 330i/ci E46

Message par davy »

djslowrnb a écrit :Davy tu peu me confirmer que la 330ci dispose du châssis sport?de série en france???
Puis châssis sport veux dire M technic???....lol
Et bien normalement oui , toutes les E92 ont le châssis sport d'origine en France , je pourrais même le vérifier avec ma 335i actuel tient...

En fait ce ne sont que les suspension qui sont plus courte ( ressort - 20cm )
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Passage D'une 750 E38 à Une 330i/ci E46

Message par djslowrnb »

davy a écrit :Et bien normalement oui , toutes les E92 ont le châssis sport d'origine en France , je pourrais même le vérifier avec ma 335i actuel tient...

En fait ce ne sont que les suspension qui sont plus courte ( ressort - 20cm )

ok et pour les e46? :rolleyes:
on peut acheter les ressort court bmw oem?
Merci bien


Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Passage D'une 750 E38 à Une 330i/ci E46

Message par davy »

djslowrnb a écrit :ok et pour les e46? :rolleyes:
on peut acheter les ressort court bmw oem?
Merci bien
E46 je pense également mais j'en suis moins sur. Pour les ressort mis à part chez BMW je ne s'aurais te dire...
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Passage D'une 750 E38 à Une 330i/ci E46

Message par djslowrnb »

davy a écrit :E46 je pense également mais j'en suis moins sur. Pour les ressort mis à part chez BMW je ne s'aurais te dire...

ok je te remercie bien en tt cas et au passage jolie ta 335i... :rolleyes:


Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités