Pour moi si c'était bon avant et que la carto n'a pas changé, sa pue la prise d'air quand même.Ha la vache oui tu tournes pauvre au ralenti w00t.gif
Si la voiture n'a aucun autre problème, ce qui semble être le cas, vu le reste du log, je pencherai pour une remap du ralenti.
Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
- gixxer
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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
Ca fait un peu comme si le calculateur ne recevait plus la position de ralenti.
Vérifie qu'il la recoive bien.
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- Vell
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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
Oui prise d'air potentielle, je suis d'accord avec toi gixxer, surtout qu'il prend 0,5 au lieu des 0,6 annoncés (mais bon, ça peut aussi être la capteur qui ne voit pas la même pression qu'au mano, c'est souvent le cas).
Ou peut-être tout simplement une procédure d'auto-apprentissage du ralenti qui n'a pas été suivie, beaucoup de gestions programmables fonctionnent comme ça donc bon.
KLB, essaye du start pilote un peu partout autour des durites d'admission (en évitant le filtre à air bien sûr), après les turbos. Si le régime monte, c'est que c'est bien une prise d'air.
Peux-tu nous en dire plus sur ta prépa quand même ? Quel type de gestion (marque / modèle) ?
Ou peut-être tout simplement une procédure d'auto-apprentissage du ralenti qui n'a pas été suivie, beaucoup de gestions programmables fonctionnent comme ça donc bon.
KLB, essaye du start pilote un peu partout autour des durites d'admission (en évitant le filtre à air bien sûr), après les turbos. Si le régime monte, c'est que c'est bien une prise d'air.
Peux-tu nous en dire plus sur ta prépa quand même ? Quel type de gestion (marque / modèle) ?
- KLB
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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
Ah oui c'est bien vu çàVell a écrit :KLB, essaye du start pilote un peu partout autour des durites d'admission (en évitant le filtre à air bien sûr), après les turbos. Si le régime monte, c'est que c'est bien une prise d'air.
Donc en gros bloc stock avec 2 turbo à 600gr (de prévu mais apparement wastegate réglé à 500 gr d'apres le zeitronix (600 sur l'ancien mano VDO).
Pour la gestion c'est une reprog (tr/tr) avec un boitier additionel, c'est une prepa faite par DA MOTORSPORT donnée pour 500cv

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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
C'est beau
Prépa par DA Motorsport... OK, bon, je suppose que c'est fiable alors

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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
C'est pas eux qui ont une E36 rouge bien méchante et qui sort un beau ranch de poneys ?

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Re: Elle Ne Tient Plus Le Ralenti à Chaud M3 E36 3.2l
Ils sont surtout connus pour leur E34 de +1100 chevaux non ?
Enfin, c'est le souvenir le plus marquant que j'ai d'eux
edit : ah oui cette E36 ! J'avais vu aussi, la E34 j'imagine que c'est plus vieux du coup.

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