Pour le reste, je te dirai que les bas regimes sont peut etre un poil plus rond, moins rugueux, et peut etre un poil plus rageur en haut.
M'enfin ça doit surtout etre psychologique

je m'étais retenu de la fairemanuz1 a écrit :au moins + 20Cv
manuz1 a écrit :salut
au moins + 20Cv
Cela fait propre en effet pour le reste du compartiment moteur y a la solution decapfour ( pour les zones crades 5min max) + karcher : c'est efficace, je le fait à toute mes voitures et pas de probleme. Faut pas s'acharner au niveau du faisceau mais sinon aucun risque.
a+
Ytse_Jam a écrit :je m'étais retenu de la faire
Dommage que tu n'ais pas fait ressortir les lignes couleur alu après la peinture rouge.
Tu n'avais pas trouvé de peinture grise ?
A+ Jason
salut,Mike a écrit :Pour les lignes alu, je ne le ferai probablement pas, car quand la peinture s'ecaille, c'est souvent par là que ça se decolle. puis j'ai pas trop envie de m'emmerder aussi, faut le dire
Perso peinture haute température et jamais de pb, par support super propre voir microsablé.sergouilbm a écrit :pour ne pas que la peinture s'écaille il faut mettre un apprêt d'accrochage pour jantes alu.
Je l'ai fait sur la B9 et le cache culbu a pas bougé depuis 5 ans, avec les lignes alu polies.
J'ai repeint le cache culbu de la 733i à l'arrache sans apprêt, ça n'a pas tardé à s'écailler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités